J'ai effacé mon ancien message car je ne savais pas si ,il était dans la bonne rubrique mille excuses.

J'ai un problème à la réinstallation de studio 14
Dans mon film j'ai inclus des vidéos youtube que j'ai encodé en AVI ,et , sur mon précédent travail perdu (pour cause de plantage PC)

Si j'effectue la lecture des mêmes clips encodés en AVI avec DiVx , GOM ou Realplayer, ceux-ci sont de bonne qualité ,mais incorporés dans studio 14 ils deviennent flous !!!!!!!, j'ai quand même remarqué qu'avec studio 14, je perds de la qualité sur les photos format JPG (exemple récupèration de tracés d'itinéraires sur google) ou clips AVI.
choix entre studio15 et avid studio:

Après avoir refait la lecture sur le Forum concernant STUDIO 15 et AVID STUDIO, J'en conclu .
Qu'Il est donc possible d'utiliser Boris Graffity et prodad heroglyph pinnacle title extreme avec AVID STUDIO mais cela est-il aisé .
Une nouvelle question ,si je veux utiliser une vidéo créée sur une carte google en mkv me sera-t-il possible de l'introduire dans une time line sans problème, je crois que dans studio 15 cela est possible.
J'ai bien compris aussi qu' il est possible de faire un transfert de studio 14 vers AVIS STUDIO.
Je suis peut-être un vrai boulet….., mais parfois je nage dans la semoule, par manque d'expérience.
Dommage de ne pouvoir se contacter à partir du forum de manière verbale.
Amitié de Provence