Super .... Un plus bien appréciable.
Par contre, certains effets ne fonctionnent pas avec la "version Basic" comme j'ai pu le constater. Si tu veux, je peux te dire lesquels en essayant de tous les charger et les tester. Facile, pour certains j'ai le logo Pinnacle incrusté.
Comme le résumait Bertrand de chez Pinnacle dans l’ancien forum le 24 novembre 2006 :
« Si vous avez uniquement Studio 10 (sans disposer d’une ancienne version de HFX), seules les transitions créées pour être compatibles avec HFX Basic seront déverrouillées … »
« Si vous avez Studio 10 et que vous ayez acheté HollywoodFX Volume 1 ou Volume 2, un certain nombre de transitions supplémentaires seront aussi déverrouillées. MAIS l’installation de ces volumes ne pas déverrouiller la fonction HFX Plus ou Pro. »
Ce qui est mon cas.
J’ai beaucoup insisté l’année dernière auprès de Bertrand pour obtenir un certain nombre d’effets de Declic Video qui apparaissaient avec le filigrane de Pinnacle. Nous avons ainsi pu obtenir un petit fichier d’installation (InstallHFX.exe) qui a permis de déverrouiller un certain nombre de transitions».
Pixel, j’ai installé et testé tes effets Hollywood FX et je te dresse la liste des résultats sur mon ordinateur. Je te précise que je n’ai que HFX Basic + HollywoodFX Volume 1 .... ainsi que ce petit fichier de Bertrand :
Dans Studio voici, dans l’ordre qu'elles apparaissent : Sans filigrane, cela fonctionne sans problème. Avec filigrane Pinnacle c'est verrouillé :