Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Modérateur : pixel63
-
- Membre débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 14:12
Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour à tous,
je me lance dans le montage vidéo: 1ére étape ,acheter un logiciel.Mon choix s'est porté sur Studio 14 Ultimate HD et là les ennuis ont commencé!
Dès l'ouverture du logiciel, un message apparait: Import a rencontré un problème et doit être fermé!Après plusieurs appels au SAV, plusieurs mises à jour de pilotes et plusieurs désinstallations et réinstallations, je fais appel à vos lumières!Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Quand je clique sur AM Capture il m'indique: no vidéo capture hardware!
D'avance merci pour vos réponses
Claude
je me lance dans le montage vidéo: 1ére étape ,acheter un logiciel.Mon choix s'est porté sur Studio 14 Ultimate HD et là les ennuis ont commencé!
Dès l'ouverture du logiciel, un message apparait: Import a rencontré un problème et doit être fermé!Après plusieurs appels au SAV, plusieurs mises à jour de pilotes et plusieurs désinstallations et réinstallations, je fais appel à vos lumières!Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider?
Quand je clique sur AM Capture il m'indique: no vidéo capture hardware!
D'avance merci pour vos réponses
Claude
-
- Administrateur
- Messages : 513
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour,
-Quel caméscope utilisez-vous ?
-Indiquer la configuration de votre ordinateur SVP.
Cordialement
-Quel caméscope utilisez-vous ?
-Indiquer la configuration de votre ordinateur SVP.
Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
-
- Membre débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 14:12
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour, voici les renseignements demandés
-Caméra JVC HD Everio GZ HD6
-PC Compaq Presario.
Widows XP SP3 Edition familiale
Pentium 4 CPU 3.06 Ghz.
2.00 Go de Ram
Carte graphique NVidia GeForce 6200SE Turbo cache
Pilote 27/08/2007 6.14.11.6230
Son: Realtek High definition Audio 1.6.02
Pilote 07/06/2005 version 3.10.0.5128
J'espère que ces renseignements vous aideront à comprendre le problème
Merci, à bientôt
Claude
-Caméra JVC HD Everio GZ HD6
-PC Compaq Presario.
Widows XP SP3 Edition familiale
Pentium 4 CPU 3.06 Ghz.
2.00 Go de Ram
Carte graphique NVidia GeForce 6200SE Turbo cache
Pilote 27/08/2007 6.14.11.6230
Son: Realtek High definition Audio 1.6.02
Pilote 07/06/2005 version 3.10.0.5128
J'espère que ces renseignements vous aideront à comprendre le problème
Merci, à bientôt
Claude
-
- Administrateur
- Messages : 513
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
bonjour,
Quand vous brancher votre caméscope apparaît-il dans la liste.

vous pouvez également faire un essai de capture avec COREL VideoStudio version gratuite ici : http://www.corel.com/servlet/Satellite/ ... 4171780177 pour déterminer si le problème vient du soft ou Harware.
Cordialement
Quand vous brancher votre caméscope apparaît-il dans la liste.

vous pouvez également faire un essai de capture avec COREL VideoStudio version gratuite ici : http://www.corel.com/servlet/Satellite/ ... 4171780177 pour déterminer si le problème vient du soft ou Harware.
Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
-
- Membre débutant
- Messages : 3
- Enregistré le : mer. 3 févr. 2010 14:12
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Le menu importer n'est pas accessible, dès l'ouverture du logiciel il me met un message d'erreur comme quoi import doit être fermé, avant même que je connecte ma caméra.
Le problème ne vient pas de la caméra puisqu'avec le logiciel fourni par JVC, j'arrive à capturer les images.
Merci de me consacrer de votre temps
Claude
Le problème ne vient pas de la caméra puisqu'avec le logiciel fourni par JVC, j'arrive à capturer les images.
Merci de me consacrer de votre temps
Claude
-
- Administrateur
- Messages : 513
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour, me voila de retour.
- relancer l'installation de Studio 14 et dans la boite de dialogue cocher l'option Réparer.
Cordialement
- relancer l'installation de Studio 14 et dans la boite de dialogue cocher l'option Réparer.
Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
-
- Membre
- Messages : 9
- Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 18:16
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour,
J'utilise depuis quelque temps Studio 14 aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Je rencontre le même problème que "BOUQUET". Message d'erreur identique, comme quoi import doit être fermé.
J'ai procéder à une réinstallation du logiciel, en supprimant les dernières traces, cela n'a pas fonctionner, j'ai également essayé la fonction réparer, qui ne donne rien non plus.
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une solution ?
J'ai juste eu un petit soucis avec Net Framework au niveau des mises à jour.
J'ai du désinstaller celui-ci puis le réinstaller.
Je ne sais pas si cela a un rapport.
Merci
J'utilise depuis quelque temps Studio 14 aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
Je rencontre le même problème que "BOUQUET". Message d'erreur identique, comme quoi import doit être fermé.
J'ai procéder à une réinstallation du logiciel, en supprimant les dernières traces, cela n'a pas fonctionner, j'ai également essayé la fonction réparer, qui ne donne rien non plus.
Je ne sais plus quoi faire, avez vous une solution ?
J'ai juste eu un petit soucis avec Net Framework au niveau des mises à jour.
J'ai du désinstaller celui-ci puis le réinstaller.
Je ne sais pas si cela a un rapport.
Merci
-
- Administrateur
- Messages : 513
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour,
J'ai également eu le même problème et comme chaque semaine je fait une image de ma partition avec Acronis True Image Home j'ai simplement fait un restore pour résoudre le PB. a l'époque aucune autre solution n'a fonctionné.
Cordialement
J'ai également eu le même problème et comme chaque semaine je fait une image de ma partition avec Acronis True Image Home j'ai simplement fait un restore pour résoudre le PB. a l'époque aucune autre solution n'a fonctionné.
Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
-
- Nouveau membre
- Messages : 1
- Enregistré le : mer. 22 juin 2011 15:18
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir le problème qu'a rencontré l'ami Bouquet avec l'ouverture de Studio HD 14 Ultimate et de l'importation des images. Il se trouve que moi aussi j'ai exactement le même problème suite à mon passage vers XP Pro. A l'ouverture de la fenêtre "Importer" je me retrouve avec le message suivant (Importer à rencontré un problème avec studio HD 14 et doit être fermé). Il semble par ailleurs que les autres fonctions (Editer et créer un film ne soient pas touchées par le phénomène). Moi aussi j'ai désinstaller puis réinstaller mon logiciel mais rien n'y fait. De quoi cela peut-il provenir ? Quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de cette situation ?
Merci par avance de votre aide
Ratinot
Je viens de découvrir le problème qu'a rencontré l'ami Bouquet avec l'ouverture de Studio HD 14 Ultimate et de l'importation des images. Il se trouve que moi aussi j'ai exactement le même problème suite à mon passage vers XP Pro. A l'ouverture de la fenêtre "Importer" je me retrouve avec le message suivant (Importer à rencontré un problème avec studio HD 14 et doit être fermé). Il semble par ailleurs que les autres fonctions (Editer et créer un film ne soient pas touchées par le phénomène). Moi aussi j'ai désinstaller puis réinstaller mon logiciel mais rien n'y fait. De quoi cela peut-il provenir ? Quelqu'un peut-il m'aider à me sortir de cette situation ?
Merci par avance de votre aide
Ratinot
-
- Administrateur
- Messages : 513
- Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21
Re: Pinacle Studio 14 ultimate HD: Problème d'import
Bonjour,
- Télécharger le programme Pinnacle Registry Cleanup V11 disponible sur le site ICI
- Désinstaller Pinnacle Studio 14
- Lancer Pinnacle Registry Cleanup V11 choisir Studio 14 et cocher Remove Video Capture driver cliquer sur Clean

- Rebooter
- Refaire l'installation de Studio 14
Cordialement
- Télécharger le programme Pinnacle Registry Cleanup V11 disponible sur le site ICI
- Désinstaller Pinnacle Studio 14
- Lancer Pinnacle Registry Cleanup V11 choisir Studio 14 et cocher Remove Video Capture driver cliquer sur Clean

- Rebooter
- Refaire l'installation de Studio 14
Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.