Question au sujet de Pinnacle 14

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
marlie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 juin 2009 21:41

Question au sujet de Pinnacle 14

Message par marlie »

Bonjour,

Je suis encore novice en montage vidéo avec Pinnacle. J'ai commencé avec la version 12 et très rapidement j'ai acheté l'upgrade à Studio 12 Ultimate. La version 14 me tente beaucoup, mais j'ai peur qu'un fois que je l'aurai installée je ne pourrai plus accéder à mes fichiers créés avec Studio 12 Ultimate. Que dois-je faire et dans quel ordre pour pouvoir toujours accéder à mes anciens fichiers. Je reçois toujours votre newletter, mais certains thermes ne me disent pas grand chose, par exemple les plugs-in, je ne sais pas ce que c'est.

De plus je viens d'acheter une nouvelle camera HD, donc ce serai super pour moi de pouvoir monter mes films ne HD.

Je vous remercie par avance de votre réponse et vous félicite pour votre site que j'ai mis dans mes favoris.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Question au sujet de Pinnacle 14

Message par pixel63 »

Bonjour,
Si votre machine le permet Studio 12 et Studio 14 peuvent cohabiter sur la même machine, d'après la documentation il semble possible de transférer les projets de 12 vers 14.

En informatique, un plugin est un logiciel qui complète un logiciel hôte pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.
Tous les logiciels ne sont pas capables de fonctionner à l'aide de plugin, le logiciel en question doit avoir été conçu pour pouvoir communiquer avec des programmes extérieurs selon certaines règles que ces derniers doivent respecter pour qu'ils puissent échanger des informations.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre