Aide pour achat studio 18...!!

Questions générales

Modérateur : pixel63

Répondre
SPATACUS
Super membre
Super membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 18:33

Aide pour achat studio 18...!!

Message par SPATACUS »

Bonjour à PIXEL63
Je ne sais pas si c’est dans cette rubrique que je peux poser mes questions :roll:
1 °J’ai studio 15 sur un PC avec XP 32 bit est –il possible de l’installer sur w7 64 bit
2° Studio 18, j’hésite l’achat de ce logiciel pour remplacer studio 15, car quand je vais sur certains forums il est assez critiqué, Mais quand est-il vraiment de la qualité et des possibilités de ce logiciel. :oops:

Pour le moment j’utilise studio 15 sur XP pour mes anciens films (s8 numérisés par un professionnel et mes vhs-c par moi-même), et sur un autre PC avec le système d’exploitation W7 je monte mes vidéos( filmées en HD camera Sony ) avec le logiciel CYBERLINK POWERDIRECTOR 13 ,logiciel avec lequel je me sens un peu limité niveau création surtout au niveau des titrages ,c’est la raison pour laquelle j’aimerai revenir à pinacle mais je ne sais quoi faire pourriez-vous me conseiller d’avance merci.

Amitiés de provence
SPATACUS
Super membre
Super membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 18:33

Re: Aide pour achat studio 18...!!

Message par SPATACUS »

J'ai oublié avec studio 15 j'utilise aussi Boris graffity et Prodad Héroglyph title
SPATACUS
Super membre
Super membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 18:33

Re: Aide pour achat studio 18...!!

Message par SPATACUS »

Bonsoir Pixel63 et à ceux qui lisent ce forum.

Hello une sympathique personne pourrait-elle me donner son avis :idea: une personne qui aurait fait l'acquisition de ce logiciel please help :(
Répondre