Pinnacle et autres

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
Online link [Validator]
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Pinnacle et autres

Message par Online link [Validator] »

Bonjour,

Tout d'abord merci à Pixel63 pour toutes les " bonnes choses " qu'il nous offre dans ses menus et à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me lire et eventuellement m'aider. Le temps est précieux pour tout le meonde et un peu d'aide à son prochain ne peut que réjouir.
Nous sommes un " vieux couple " et nous sous sommes lancés dans la vidéo très très très amateur, dans le style vacances, réunions de famille etc...et nous n'avons aucune prétention de figurer au Festival de Cannes prochain.
Nous avons un camescope Sony DCR DVD 201 avec support dvd 8cm et nous ne pouvons capturer nos vignettes vidéo qu'avec Image mixer fourni par Sony.
Nous avons Pinnacle 10.7 et nous aimerions bien vouloir transformer nos videos montés avec Pinnacle en format MPeg vers un format Divx.
Nous n'avons pas encore essayé car nous préférons avoir l'avis de personnes compétentes plutôt que de s'enerver .A tous ceux vont peut-être nous aider, nous les en remercions par avance,
mais surtout si vous pouviez utiliser des termes " compréhensibles " car nous ne sommes pas encore habitués au langage monteur vidéaste ou autres
En clair imaginez que vous parler à des enfants de plus de 50 ans et qui ne
cherchent qu'à apprendre.
Excusez la longueur de mon message mais j'espère avoir été assez explicite.
Je vous souhaite à tous un bon W.E. ensoleillé et bonnes vacances à ceux qui sont sur le départ.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Message par pixel63 »

Bonjour,

Le plus simple directement dans Studio onglet "Créer un Film"

Image

Cordialement Pixel
Répondre