Rendu 1080 sur Pinnacle Studio 16 Plus et blocage à 39mn57s

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
starbasec4
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : sam. 2 mars 2013 16:06

Rendu 1080 sur Pinnacle Studio 16 Plus et blocage à 39mn57s

Message par starbasec4 »

Bonjour
j'ai un problème avec Pinnacle Studio 16 Plus que j'ai acheté il y a 3 mois.

Je viens de faire un montage video de mes vacances (7000 photo + une 50taine de vidéo + commentaires + musique, durée totale de 3h15mn 24s).

Lors du "rendu", je veux en final réalisé un BluRay de 25 Go, j'ai commencé après une centaine d'heure de travail de montage, que j'ai terminé avant hier, à sortir un film (par export) pour voir ce que ça aller donner.

Mais j'ai un blocage de l'application lors de la phase d'export, à exactement 39mn58s (à plus ou moins 5 s sur différents tests).
Dans l'exporteur Studio, j'ai :
Status : Exporte image 57559 de 281384 à 00:39:58:06 (totale : 20% terminé).
Taille estimée du fichier de destination 11,44Go.
et plus rien ne se passe.

et la je suis bloqué, plus rien ne se passe.
Dans le répertoire de destination, j'ai un fichier Test05.mts de 0 Ko.
Je n'ai que le bouton "Annuler l'export" et la pas de fichier valable en sortie, et je reviens dans mon application, j'ai donc la main dessus.

Paramètre d'export :
Type AVCHD (BluRay)
Préreglage : Personnalisé
Pré-traitement : Aucun pré-traitement
Personnalisé :
H264
1920 x 1080
Progressif
24 images/s
Debit binaire max 8 Mbits/s
Qualité d'image : qualité optimal
Stéreo

Le blocage s'effectue au niveau des pistes entre 2 photos (toutes mes photos sont taillés en 1920 x 1080) en jpg. A cet endroit, je n'ai que des photos et une piste audio chanson en mp3. J'ai essayé de supprimé les 2 photos avant et après le niveau du temps du plantage (ou blocage), pensant que mes photos etaient défectueuses. Mais ça ne change rien après différents essais, je plante toujours au même endroit (à + ou - 5 s)

J'ai aussi essayé de faire d'autre format de sortie (Avi, fichier de 8,8 Go et blocage à 39:57:24) en MPEG-4 HP1080p et blocage à 39:53:11 et d'autres essais et toujours le blocage vers cet endroit.
Quelques fois, je peux en // le rendu des 39 premières mn de film généré avec VLC (ex file.mp4 de 2,2 Go), mais le fichier est coupé net à 39mn et donc altéré.
Pinnacle Studio 16 + commence bien le boulot, mais il se passe quelque chose à 39mn 57s ?

Ma config

Micro avec Intel i5, 8 Go de mémoire, sous Windows 7 64 bits VF, C:\ 64 Go de libre, D: 1,1 To de libre.
Je ne pense pas que ma config soit en cause (et je sstocle auusi de BluRay donc de film de taille de 25 à 45 Go ,donc pas de problème de file system, je suis bien sur en NTFS).

Je ne sais pas quoi faire maintenant.

Impossible de joindre le support technique facilement, c'est la galère chez Corel (si vous avez des infos pour les joindre, email...). et je ne veux pas l'option support temporaire à 19 euros, ça pu et d eplsu je ne sais pas si ils pourront répondre positivement à mon problème.

Si vous une solution à me fournir, j'ai regarder les forums, mais pas d'info à ce sujet et sur ce type de blocage

Merci pour votre aide.
Répondre