questions sur les cartes pci pinnacle ????

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
tolunq
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 11:06

questions sur les cartes pci pinnacle ????

Message par tolunq »

bonjour

j'ai deux petites questions :

1) quelqu'un peut il me dire la grosse différence entre ces 2 cartes pinnacle pci car je ne vois pas très bien ... ?

- movieboard HD : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... ard+HD.htm

- movieboard HD ultimate collection : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/f ... ection.htm

et qu'apporte en + le boitier de la movieboard HD ultimate collection où il y a les entrées analogiques, par rapport à la movieboard HD qui elle, n'a pas ce boitier ? :

2) j'ai voulu acheter sur un site, la carte movieboard HD ultimate collection et on m'a répondu ceci :

"pour le moment nous ne l'avons plus en stock, nous sommes en attente de leur nouveau modèle.
Pour ce qui est de sa compatibilité, l'ancien modèle marchait très bien avec Windows 7 64 Bits, le nouveau devra normalement prendre aussi en compte la nouvelle version de Windows 8.
et ils devraient intégré dans le pack, la version 16."


ah bon ? ils feraient encore des nouvelles cartes pour windows 8 ?

je cherchais à savoir si cela était vrai ou s'il fallait que je prenne quand même la movieboard hd ultimate collection v14 ou la movieboard HD que l'on trouve encore, d'occasion.

merci encore pour toute aide

cordialement
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: questions sur les cartes pci pinnacle ????

Message par pixel63 »

Bonjour,

la principale différence entre les deux cartes se trouve dans les formats traités et les logiciels livrés.

movieboard HD

Formats d'exportation

AVCHD*, DVD (DVD-R, DVD-RW, DVD+R ou DVD+RW, double couche), S-VCD, CD Vidéo (VCD)
Formats compatibles Apple® iPod®, Sony® PSP/PS3, Nintendo® Wii, Microsoft® Xbox*
Fichiers DV, HDV, AVI, DivX*, RealVideo® 8, WMV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4*, Flash, 3GP*, WAV, MP3*, QuickTime® (format SD)

movieboard HD ultimate collection


Formats d'exportation

AVCHD*, BD Blu-ray*, HD-DVD (DVD-R, DVD-RW, DVD+R ou DVD+RW, double couche), S-VCD, CD Vidéo (VCD)
Formats compatibles Apple® iPod®, Sony® PSP/PS3, Nintendo® Wii, Microsoft® Xbox*
Fichiers DV, HDV, AVI, DivX*, RealVideo® 8, WMV, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4*, Flash, 3GP*, WAV, MP3*, QuickTime® (format SD)

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
tolunq
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 11:06

Re: questions sur les cartes pci pinnacle ????

Message par tolunq »

ah ok ... j'avais pas vu !!!

merci beaucoup.

et alors pour l'info sur les nouvelles cartes , c'est du bidon ... c'est pas vrai je suppose ... vous n'en savez pas plus ?
Répondre