avid studio & Corel studio 16

Toutes vos questions sur les plugins dans Avid Studio

Modérateur : pixel63

Répondre
test22
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 9 oct. 2012 18:30

avid studio & Corel studio 16

Message par test22 »

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous,
Nouveau venu dans ce forum je me permet de vous poser une question de candide.
En effet, vieux possesseur de Pinnacle Studio depuis sa version 7 , j'ai fais sous studio 15 l'acquisition du plugin "Prodad Mercalli" (la version light).
Aprés une longue hésitation, j'ai fini par passer sous Seven 64 bits pour enfin installer le fameux Avid Studio. Après une installation sans problème du produit et la mise en place de mes plugins du type NewBlue FX Vidéo Essentials 1 et autres transitions FX, malgré la récupération de mes clef d'activation rien à faire avec mon petit dernier (Prodad Mercalli light) sa clef apparaît bien mais il reste invisible dans la liste des add on....
Quelqu'un aurait une idée ? Car je pense passer à Corel Studio 16 (grâce à son module de diaporamas plus complet) et j'ai le même problème avec la version test.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: avid studio & Corel studio 16

Message par pixel63 »

Bonjour,

Quel version de Mercalli avez vous acheté ? , il me semble que pour Pinnacle Studio 16 la V2 est indispensable.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre