film echantillon pinnacle studio 16

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
captainguig
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 15:12

film echantillon pinnacle studio 16

Message par captainguig »

bonjour à tous !!!!

j'espère que vous serez bien indulgents avec moi car je suis tout nouveau sur le forum et je me met tout juste au montage vidéo.

Ayant acheté récemment un ordi qui tiens la route et ayant depuis toujours l'envie de monter mes vidéos en HD j'ai téléchargé la version d'essai de pinnacle studio 16. Et là j'ai été littéralement surpris par les possibilités qu'offre ce genre de logiciel.
Si bien que je vais acheter une des versions dans très peu de temps. (si vous me conseillez un autre logiciel que vous pensez mieux ou qui offre plus de possibilités n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions)

pour le moment je teste la version d'essai et j'ai regardé la vidéo d'échantillon proposée dans le logiciel.
première réaction: la vache on peut faire ça sur son ordi.
deuxième réaction: la vache j'y arriverai jamais.

Et pourtant avec les tutoriels etc on arrive petit à petit à recréer partiellement le même résultat.

toutefois des problèmes persistent (hé oui sinon ce serait trop facile et je ne vous raconterai pas ma vie). je n'arrive pas à recréer le titre en mouvement proposé au début de la vidéo d'échantillon proposée dans le menu aide"?", onglet "démarrer", "charger vidéo échantillon".

Je n'arrive pas aussi à recréer l'effet rapide visionner dans les 50sec de la vidéo (les images s'enchaînent très rapidement)

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ou si il faut acheter la version complète pour que ces options soit à disposition.
En tout cas merci de m'avoir lu et merci d'avance à eux qui essairont de m'aider.
Répondre