Grande débutante avec pinnacle st 15 : pb affichage photo

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
liline
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 août 2012 17:28

Grande débutante avec pinnacle st 15 : pb affichage photo

Message par liline »

Bonjour,
J'ai téléchargé la version d'essai de Pinnacle studio 15 car j'ai un montage à faire pour un anniversaire à partir de photos principalement.
Je débute, je m'en sors avec windows movie maker mais pinnacle je débute......
Mon premier pb, le principal à vrai dire, est qu'alors que mes photos sont très nettes même en les agrandissant, elles ne sont plus nettes du tout une fois montée avec Pinnacle. Comment puis je faire pour avoir la même qualité de photo dans mon montage ?

Autre question, j'essaie d'installer par exemple les 1200 transitions alpha magic, le processus d'installation se fait bien, ça me dit que l'installation a été réalisée avec succès, pour autant je n'ai tjs que 112 transitions. Je précise que j'ai windows 7.

Merci bcp d'avance pour votre aide qui me sera précieuse car j'ai vraiment envie de réussir un truc sympa !! et qui sait je continuerai peut être avec d'autres montages ?
Question subsidiaire quand j'y pense : puis je télécharger plus de thèmes de montage ??? Merciii
liline
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 août 2012 17:28

Re: Grande débutante avec pinnacle st 15 : pb affichage photo

Message par liline »

Personne pour m'aider un peu ?? :cry:
SVP... Merci d'avance
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Grande débutante avec pinnacle st 15 : pb affichage photo

Message par pixel63 »

Bonjour,

Pour les 'alpha magic' lancer l'utilitaire DelCacheStudio disponible sur le site, par contre pour vos photos ! vous visualisez le résultat sur quel matériel ?

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
liline
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : mer. 29 août 2012 17:28

Re: Grande débutante avec pinnacle st 15 : pb affichage photo

Message par liline »

Bonjour,

Ok j'essaie delcahestudio.
J'ai résolu mon pb d'affichage : lorsque je passe mon montage en film en fichier lecteur windows média : tout s'affiche impeccablement. Je pense que la fenêtre qui permet de visualiser le résultat du montage dans pinnacle doit utiliser un max de mémoire vive, d'ou la dégradation de l'affichage.
Répondre