probleme avec mes menus pinnacle 11

Vos questions sur les Menus Studio

Modérateur : pixel63

Répondre
lilas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012 22:37

probleme avec mes menus pinnacle 11

Message par lilas »

Bonjour pixel

Tout d'abord merci d'apporter votre aide sur le site.Je vais essayer d'être claire dans ma demande.J'ai Windows 7 et je travaille mes films avec pinnacle 11,j'ai MPEG 4 ENCODING\DECODING .En me promenant sur le site je suis tombée sur vos menus que je trouve plutôt sympa et ça change un peu.
Donc j'ai pris le lien pour qu'ils s'installent tous seul,là tout va bien,mais lorsque j'ouvre pinnacle que je clique sur l’icône menu ils ne sont pas là.Je dois cliquer sur sélectionner un dossier différent et je choisis celui que je veux, disons noël/ ouf ils s'ouvrent,mais lorsque je clique dessus pour voir l’aperçu dans l’écran à cote du livre ça reste noir apparait que les carrés je ne peux pas le mettre sur la ligne pour faire mes chapitres impossible.Pour les autres je dois recommencer la même manipulation (sélectionner un dossier différent) ce qui efface celui de noël (dans le livre) aucun menus pixel .
Pourtant les quatre menu pixel sont bien dans lC:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 11\Menus
Voilà j’espère être claire
Que se passe t il ?
j'ai désinstallé réinstallé rien ne change
Pouvez-vous me conseiller?
merci en attendant[/size]
Répondre