transfert VHS vers studio 15

Tout sur la conversion des videos

Modérateur : pixel63

Répondre
Avatar du membre
diamant48
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 17:20

transfert VHS vers studio 15

Message par diamant48 »

Bonjour,
mon problème est le transfert de cassette VHS (d'un magnétoscope) sur un PC via pinnacle studio. les images et le son arrivent bien mais en noir et blanc?....j'utilise pour le tranfert un petit boitier Konig CMP - USBVG5 qui me permet bien de capturer des images (en couleur) d'un vieux camescope canon video 8 analogique :?:
(mon matériel: Acer Aspire M7721 - 10Go de ram) s'agit-il d'un problème de carte graphique?.... :cry:
merci d'avance pour les réponses :roll:
[dropshadow=blue][glow=red]Sony HDR-CX305[/glow][/dropshadow] acer M7721 i7 920 Ram10 Go
timlaugen
Super membre
Super membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:51

Re: transfert VHS vers studio 15

Message par timlaugen »

bonjour,


est ce que ton boitier est compatible avec pinnacle?
je penserai plutot a un probleme de format,
fais plusieurs essais avec des formats que pinnacle te propose pour l'importation (mpeg, avi ..)
et aussi essai en PAL ou SECAM etc...tout ca ce sont des reglages que pinnacle te propose ... tim laugen
Avatar du membre
diamant48
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : sam. 31 juil. 2010 17:20

Re: transfert VHS vers studio 15

Message par diamant48 »

Merci pour ta réponse Timlaugen,
j'ai mis un peu de temps à répondre car je m'étais absenté du forum...
Bonne année à tous les membres, c'est encore temps.... :lol:
sinon en ce qui concerne mon problème, cela ne vient pas de pinnacle, (studio 15) car quand je fais des transferts avec ce même boitier, mais à partir de mon vieux camescope analogique vidéo8, j'ai des vidéos tout à fait correctes en couleur..?
et quand je transfert avec mon magnétoscope, je suis bien en PAL....? et non pas en SECAM... :cry:
[dropshadow=blue][glow=red]Sony HDR-CX305[/glow][/dropshadow] acer M7721 i7 920 Ram10 Go
Répondre