Installation automatiques des Menus pour studio 11 & 12

Vos questions sur les Menus Studio

Modérateur : pixel63

Répondre
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Installation automatiques des Menus pour studio 11 & 12

Message par pixel63 »

Instal Menus Studio 11 ou 12.exe - Programme d'installation automatique de Menus pour Studio 11 ou 12, testé avec Windows XP et Windows Vista


Important pour utiliser ces Menus vous devez posséder la clef MPEG4 Encoding/Decoding.

Image
Image
Image
Image

Télécharger le programme pour Studio 11 ou 12
Image

Si vous rencontrez des problèmes avec ces utilitaires merci de faire remonter l’info, sur ce Forum ou par Email Image

Pixel
Modifié en dernier par pixel63 le sam. 20 sept. 2008 10:30, modifié 6 fois.
Raison : Mise à jour
Bing [Bot]
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Merci

Message par Bing [Bot] »

Bonjour
Merci beaucoup pour ces menus c'est super , pour installer les plugins , super pratique et facile.Un grand merci pour tout ce travail .
Cordialement
Jeanpes
MSN [Bot]
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Message par MSN [Bot] »

Bonjour,

Je viens d’installer ce pack mais à ma grande surprise je ne peux pas l’activer.
Pour info j’ai sur mon PC : Studio 9.4, Studio 10.7, Studio 11.0.
L’installation est faite sur Studio 10.
Dans C:\Program Files\Pinnacle\Studio 10\Menus, je retrouve bien : Pixel63 Espace, Pixel63 Film, Pixel63 Loisirs, Pixel63 Noel. Aucun de ces menus n’est proposé dans la fenêtre Menu de Studio 10.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Message par pixel63 »

Bonjour,

Effectivement gros problème avec Studio 10, les menus ont été écrits avec Studio 11.

Pixel
Mumu82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 août 2008 18:14

Re: Installation automatiques des Menus pour studio 11 & 12

Message par Mumu82 »

j'ai studio 12 ultimate, il y a quelques temps j'ai installé les menus, mais ça n'a pas fonctionné, je les voyais bien mais ils ne fonctionnaient pas.
je m'y suis remise hier soir, j'ai réinstallé et la j'ai bien les menus à gauche mais dans la fenêtre de prévisualisation j'ai un écran noir avec un point d'interrogation, en plus c'est pareil pour tous les menus mm ceux de pinnacle.
Au secour SVP...
Répondre