Pixellisation du menu

Autres logiciels de montage

Modérateur : pixel63

Répondre
requin22
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 17:41

Pixellisation du menu

Message par requin22 »

Bonjour,
Je traine depuis plusieurs version de studio, toujours le meme probleme que je n'ai jamais trouvé a résoudre....
En ce moment j'utilise Studio 15, et lorsque je crée un film (depuis mon camé dv), je crée un menu et lors du rendu, le texte du menu et les apercus des chapitres sont completement pixellisés ! Alors qu'a l'ecran de studio non !
Mais c'est completement aléatoire parce que j'ai deja eu l'occasion de reformater un pc sans avoir finaliser le projet, avoir repris le projet et cela ne le faisait plus !
Est ce une option a cocher ???
J'utilise windows 7 32bit, les drivers videos sont a jour et je me sert d'un intel 2500k avec 4go de ram
Mais je ne pense pas que cela puisse venir du pc parce que depuis que j'ai ce probleme j'ai eu pas mal de pc differents....

Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup !!!
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Pixellisation du menu

Message par pixel63 »

Bonjour,

Le modèle de votre carde vidèo ??

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
requin22
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 17:41

Re: Pixellisation du menu

Message par requin22 »

Bonsoir,
J'utilise la carte vidéo integré au processeur et tout est a jour j'ai vérifié, mais ca n'a rien voir, parce que je viens de faire un essai, j'ai pris un menu de base avec des films derriere, j'ai generé sans modifier le menu (sans changer le texte ou la disposition) et en sorti les textes etaient lissés, sans aucun gros pixel !
Je n'ai toujours pas trouvé d'ou cela pouvez venir...
Merci.
Répondre