Impossible de télécharger

Vos questions sur les packs d'images

Modérateur : pixel63

Répondre
SPATACUS
Super membre
Super membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 18:33

Impossible de télécharger

Message par SPATACUS »

Bonjour PIXEL 63

J'ai voulu télécharger un arrière plan et des effets,mais chaque fois j'ai le message m'indiquant qu'il faut me connecter alors que je le suis, quelque chose m'échappe.Il y a 4 mois mon pc a eu un problème il m'a fallu re-installer XP depuis je n'arrive plus à effectuer les téléchargements !!!

J'ai un autre souci ,avec studio 15 ,j'ai mon UC qui monte souvent à 100 :!: ,avant que je re-installe XP j'avais studio 14 et je n'avais pas de problème ,avec studio 15 le temps d'incorporation d'une image ou d'un clip sur la time line est trés long et l'UC monte à 100. Auriez vous une explication.

D'avance merci

J'espère que ce message est à la bonne rubrique sur le forum sinon ,excuser moi.

Amitié
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Impossible de télécharger

Message par pixel63 »

Bonjour,

Pour télécharger sur le site lire ce post

Pour Studio 15 le fonctionnement ne pose aucun problème vérifier les mise à jour des pilotes.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
SPATACUS
Super membre
Super membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 18:33

Re: Impossible de télécharger

Message par SPATACUS »

Bonsoir PIXEL63
Merci pour votre réponse rapide.
Excusez -moi de mon non savoir-faire :oops: , mais avec mon adresse mail et mon mot de passe je n'ai accès qu'au forum , si j'écris ceux -ci en haut sur la page d'accueil , impossible de me connecter ,ou ,si je veux m'inscrire chaque fois j'ai le message qui indique que mon adresse mail est connu comme client donc impossible de me réinscrire .Que dois- je faire.
En ce qui concerne les pilotes sont –ils ceux de ma carte graphique ou me faut- il chercher des pilotes qui concernent studio 15. :roll:
J'ai vraiment beaucoup de lacunes sur de tels sujets. :oops:

Amitié
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Impossible de télécharger

Message par pixel63 »

Bonjour,

Effectivement vous avez déjà un compte je vous poste vos identifiants par message Privé.

Pour vos pilotes mettre à jour la dernière versions des drivers vidéo.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre