probleme pinnacle 14

Vos questions sur les packs d'images

Modérateur : pixel63

Répondre
yilmaz20
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 19:31

probleme pinnacle 14

Message par yilmaz20 »

Bonjour,
je dispose d'un logiciel pinnacle ultimate 14.
Je rencontre un probleme avec mon studio 14. En effet des que j ouvre le logiciel et que je commence a travailler dessus, au moment ou je vais faire la sortie en cliquant sur "creer disque","creer un fichier",ou "sortie bande" une fenetre s affiche et me dit STUDIO A RENCONTRE UN PROBLEME ET DOIT FERMER...
Je ne comprend pas, j ai deja effectué un projet dessus de plus de heures , mais le probleme reviens toujours, j'ai effectué une recherche virus avec mon BITDEFENDER mais aucun virus, trojans n'y fugure!!!de plus je viens de faire la reinstallation complete de mon pc,je viens d'installer ce fameux studio 14! je ne sais vraiment plus quoi faire! quelqu'un peut il m'aider ?
Je pourrais faire le montage tranquille,sans qu'aucun message n'apparait,mais c'est au moment ou je clique sur "creer un disque",alors ça c'est le bugs!

Surtout qu'en plus je fait un concours vidéo, et je suis réellement a la bourre a cause de ce probleme !et j'ai effectué un projet de plus d'une semaine la dessus et j'arrive pas à le sortir c'est frustrant!
s'il vous plait aider moi!
GuyLeFloch
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 11:22

Re: probleme pinnacle 14

Message par GuyLeFloch »

Bonsoir,

Tu viens de faire une réinstallation de ton PC !!! :?: ???? Je n'aime pas trop çà... W7 32 ou 64 bits ?
Je ne suis pas sûr que la solution que je te propose fonctionnera, mais tu peux l'essayer. :? Toujours difficile de savoir s'il s'agit d'un bug système ou d'un bug Studio. (En tous cas pour moi...) :cry:
Donc, ouvre un nouveau projet et fait un copier-coller de ton " ancien projet" projet dans le nouveau. Ce copier coller, tu peux le faire soit dans sa totalité, soit par tranches successives (par exemple des tranches de 5 ou 10 mn que tu rajoutes l'une à l'autre. :wink: En faisant juste une première tranche de 5 mn dans le nouveau projet, tu pourras lancer la création de ton film et vérifier que le nouveau projet fonctionne; si c'est le cas tu trouveras aisément le "secteur" du film qui cause problème et ainsi le refaire...
Allez, j'espère que cela fonctionnera. Bon courage :D
Guylefloch
Répondre