Bonjour à tous,
J'ai effectué le téléchargement des transitions Alpha Magic par l'intermédiaire du site Pixel63.
Tout s'est parfaitement bien passé et les fichiers (2) se trouvent sous le répertoire suivant: "c:\Program Files (x86)\Avid\Studio\RTFx. Le premier dossier Alpha Magic comporte 2303 fichiers et le second AlphaMagicXML comporte 1718 fichiers.
Cependant, Avid Studio ne présente toujours que les 112 effets d'origine d'Alpha Magic. Aucune autre proposition n'apparaît.
A noter que ces 112 effets Alpha Magic se trouvent sous "Standard Transition" du module "effet créatif" alors que les 85 effets de transitions 2D se trouvent dans "Transition Standard" . A l'origine, toujours dans "effet créatif" il n'y avait qu'un dossier "Transition Standard" dans lequel se trouvaient Alpha Magic ET Transition 2D.
La solution proposée par F....57 ne fonctionne pas à savoir la suppression d'un fichier "setting gs" car AS le réinitialise à son démarrage. (A moins que je m'y sois mal pris)
Quelqu'un a-t-il une réponse ?
Et comme nous sommes proches de la fin de la semaine, bon WE
Merci
Avid Studio, Alpha Magic et W7 (64bits)
Modérateur : pixel63
-
- Membre débutant
-
- Membre débutant
Re: Avid Studio, Alpha Magic et W7 (64bits)
Bonsoir à tous,
Voici la réponse que personne ne semblait trouver: La mise à jour d'AS a règlé le pb.
Tout fonctionne parfaitement...
A bientôt
Voici la réponse que personne ne semblait trouver: La mise à jour d'AS a règlé le pb.
Tout fonctionne parfaitement...
A bientôt