Avid Studio, Alpha Magic et W7 (64bits)

Toutes vos questions sur les plugins dans Avid Studio

Modérateur : pixel63

Répondre
GuyLeFloch
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 11:22

Avid Studio, Alpha Magic et W7 (64bits)

Message par GuyLeFloch »

Bonjour à tous,

J'ai effectué le téléchargement des transitions Alpha Magic par l'intermédiaire du site Pixel63. :D
Tout s'est parfaitement bien passé et les fichiers (2) se trouvent sous le répertoire suivant: "c:\Program Files (x86)\Avid\Studio\RTFx. Le premier dossier Alpha Magic comporte 2303 fichiers et le second AlphaMagicXML comporte 1718 fichiers. :D
Cependant, Avid Studio ne présente toujours que les 112 effets d'origine d'Alpha Magic. Aucune autre proposition n'apparaît. :shock:
A noter que ces 112 effets Alpha Magic se trouvent sous "Standard Transition" du module "effet créatif" alors que les 85 effets de transitions 2D se trouvent dans "Transition Standard" . A l'origine, toujours dans "effet créatif" il n'y avait qu'un dossier "Transition Standard" dans lequel se trouvaient Alpha Magic ET Transition 2D.
La solution proposée par F....57 ne fonctionne pas à savoir la suppression d'un fichier "setting gs" car AS le réinitialise à son démarrage. (A moins que je m'y sois mal pris)
Quelqu'un a-t-il une réponse ? :?:
Et comme nous sommes proches de la fin de la semaine, bon WE
Merci
GuyLeFloch
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 11:22

Re: Avid Studio, Alpha Magic et W7 (64bits)

Message par GuyLeFloch »

Bonsoir à tous,

Voici la réponse que personne ne semblait trouver: La mise à jour d'AS a règlé le pb.
Tout fonctionne parfaitement...
A bientôt
Répondre