REINTALLATION DE STUDIO 14 choix std15 ou AS

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
SPATACUS
Super membre
Super membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 18:33

REINTALLATION DE STUDIO 14 choix std15 ou AS

Message par SPATACUS »

Bonsoir PIXEL63

J'ai effacé mon ancien message car je ne savais pas si ,il était dans la bonne rubrique mille excuses. :oops:

J'ai un problème à la réinstallation de studio 14
Dans mon film j'ai inclus des vidéos youtube que j'ai encodé en AVI ,et , sur mon précédent travail perdu (pour cause de plantage PC) :( , ces clips incorporés au montage étaient de bonne qualité. Or, maintenant après avoir réinstaller studio 14 ultimate collection ils sont légèrement flous, je n'arrive pas à retrouver la même qualité, je ne comprends pas pourquoi, ai-je fait une mauvaise configuration de mon logiciel ?.Me faut-il installer en priorité Studio 14 standard avant studio 14 ultimate collection?.
Si j'effectue la lecture des mêmes clips encodés en AVI avec DiVx , GOM ou Realplayer, ceux-ci sont de bonne qualité ,mais incorporés dans studio 14 ils deviennent flous !!!!!!!, j'ai quand même remarqué qu'avec studio 14, je perds de la qualité sur les photos format JPG (exemple récupèration de tracés d'itinéraires sur google) ou clips AVI.

choix entre studio15 et avid studio: :roll:
Après avoir refait la lecture sur le Forum concernant STUDIO 15 et AVID STUDIO, J'en conclu .
Qu'Il est donc possible d'utiliser Boris Graffity et prodad heroglyph pinnacle title extreme avec AVID STUDIO mais cela est-il aisé .

Une nouvelle question ,si je veux utiliser une vidéo créée sur une carte google en mkv me sera-t-il possible de l'introduire dans une time line sans problème, je crois que dans studio 15 cela est possible.

J'ai bien compris aussi qu' il est possible de faire un transfert de studio 14 vers AVIS STUDIO.

Je suis peut-être un vrai boulet….., mais parfois je nage dans la semoule, par manque d'expérience.

Dommage de ne pouvoir se contacter à partir du forum de manière verbale.

Amitié de Provence
SPATACUS
Super membre
Super membre
Messages : 24
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 18:33

Re: REINTALLATION DE STUDIO 14 choix std15 ou AS

Message par SPATACUS »

Bonsoir
Comme je n'ai pas eu de réponse concernant mes problèmes , j'ai effectué l'achat de pinnacle 15 ultimate collection complet sur Amerzone cela m'a coûté plus cher ,mais bon :oops: .
Si j'ai effectué sans le savoir une bévu vis-à-vis du site veillez bien m'en excuser.J'avais vraiment besoin de conseils, je vais utiliser studio 15 pour mes projets .
Question : pour installer studio 15 ultimate collection complet, me faut-il désinstaller studio 14 ultimate collection.

A bientôt j'espère.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: REINTALLATION DE STUDIO 14 choix std15 ou AS

Message par pixel63 »

Bonjour, (je suis effectivement long a répondre je voyage beaucoup en mai et juin)

Studio 15 et 14 peuvent cohabiter sur la même machine sans problème, vous pouvez également transférer vos plugins avec l'utilitaire TransfStudio disponible sur le site.

Cordialemment

Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre