PROBLEME INSTALLATION PINNACLE STUDIO 12

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
paupau1007
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 16:13

PROBLEME INSTALLATION PINNACLE STUDIO 12

Message par paupau1007 »

Bonjour,

Je souhaite faire un montage vidéo pour le mariage de ma soeur et on m'a fourni une copie du logiciel PINNACLE STUDIO12 ULTIMATE. J'ai windows 7

On m'a donné 2-3 explications à suivre pour l'installer mais ça ne fonctionne pas:

1. ouvrir :acrivation
2. cliquer sur .exe
3.revenir au setup pour ajouter des composants et ne pas s'enregistrer en cours d'installation.

De mon côté voilà ce que ça donne:

J'ouvre le logiciel et je tombe entre autre sur acrivation, que j'ouvre également et là j'ai uniquement ça: pinnacle.pixie.activation que j'ouvre aussi, je ne peux rien faire d'autre qu'ouvrir ou executer en tant qu'administrateur.J'ai testé les deux c'est pareil c'est à dire que ça se lance, j'ai l'impression que quelque chose s'installe ou se télécharge mais rien de plus, rien à exécuter. Je le retrouve uniquement dans tous les programmes, je clique dessus et j'ai simplement tools avec deux fichier dont je ne peux rien faire.

Je sais pas si cela est très clair mais quelqu'un pourrait il m'aider svp??

Je vous remercie.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: PROBLEME INSTALLATION PINNACLE STUDIO 12

Message par pixel63 »

Bonjour,

Tout simplement saisir la clef d'activation livré avec le logiciel.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre