Récupération de la date et de l'heure

Questions générales

Modérateur : pixel63

Répondre
Wilec
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 12:41

Récupération de la date et de l'heure

Message par Wilec »

Je viens de télécharger la version démo d'Avid studio; je ne vois pas la possibilité de récupérer la date et l'heure de prise de vue contrairement aux autres versions de pinnacle studio. Quelqu'un à une idée ?
FLORENCE
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 11:13

Re: Récupération de la date et de l'heure

Message par FLORENCE »

Bonsoir Wilec
Pourrais-tu m'indiquer comment tu t'y es pris pour télécharger la version démo d' Avid.
J'ai téléchargé à partir du site Déclic-Vidéo mais les fichiers vidéos ne sont pas exploitables. Une fenêtre s'ouvre pour me proposer d'acheter une clé malgré le caractère gratuit de la version
Merci
Wilec
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 12:41

Re: Récupération de la date et de l'heure

Message par Wilec »

Bonjour Florence,
J'ai téléchargé la démo sur le site ci-joint; j'ai utilisé le premier lien.

http://cdnexpress.pinnaclesys.com/CDN/S ... anguage=EN
FLORENCE
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 11:13

Re: Récupération de la date et de l'heure

Message par FLORENCE »

Bonjour Wilec
Merci pour ta réponse
J'ai sans doute fait une mauvaise manip lors de l'exécution de l'application qui est la même que la tienne ( l'application que j'ai téléchargée fait 2,65 Go ).
Le problème est qu'en retéléchargeant l'application après l' avoir désinstallée et "nettoyée" à l'aide de CCLEANER", AVIS STUDIO garde en mémoire ce que j'avais fait y compris les blocages.
Je ne vois pas comment m'en sortir, d'autant plus que l'assistance AVID est injoignable.
Je vais tenté de travailler sur les fichiers photos qui eux sont exploitables mais pour mieux connaître ce logiciel je crains que cela ne soit pas suffisant.
Bonne continuation à toi et encore merci d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider
Florence
Wilec
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 12:41

Re: Récupération de la date et de l'heure

Message par Wilec »

Re bonjour Florence

Petite question as-tu enregistré ta version trial dans le menu " ?" " enregistrer le produit "
FLORENCE
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 11:13

Re: Récupération de la date et de l'heure

Message par FLORENCE »

Bonjour Wilec
A partir de quel menu fallait-il le faire?
J'ai sans doute manqué une étape dans l'installation.
Actuellement quand je lance l'application, une fenêtre s'ouvre me demandant si je souhaite mettre à jour la version complète de Studio et donc d'acheter le logiciel.
En cliquant sur "Annuler", j'accède au logiciel mais limité aux seules photos.
Merci
Bonne journée
Wilec
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 12:41

Re: Récupération de la date et de l'heure

Message par Wilec »

Bonjour,

Dans la barre du dessus il y a un point d'interrogation, il faut cliquer dessus et choisir l'option enregistrer le produit. Il faut peut-être aussi vérifier dans la barre "(configurer)"-- "(panneau de configuration)" si dans les "(dossiers surveillés)", le dossier "(vidéo)" est configuré sur le bon répertoire.
FLORENCE
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 11:13

Re: Récupération de la date et de l'heure

Message par FLORENCE »

Bonsoir Wilec
Lorsque je vais sur le point d'interrogation et après avoir cliquer sur "enregistrer le produit", une fenêtre s'ouvre et me demande le n° de série se trouvant sur l'autocollant de la pochette du CD-ROM comme lors d'un achat. Donc ne possédant pas ce N°, les fichiers vidéos s'affichent avec un point d'exclamation et sont donc inexploitables.
J'ai transmis un message à l'assistance d' AVID et j'espère, comme ils l'indiquent, avoir des nouvelles d'ici 48 h. Cela me permettra de tester par la même occasion le service.
Merci de ton aide et dès que j'ai des infos je te tiens au courant.
Répondre