Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Toutes vos questions sur les plugins dans Avid Studio

Modérateur : pixel63

ggfx
Membre actif
Membre actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 21:19
Localisation : PARIS

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par ggfx »

j'aimerai vraiment connaître, comment tu as procédé pour récupérer intégralement Heroglyph dans AS.

merci pour ton aide :D
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par pixel63 »

Bonjour,(il me semble que sur le Repaire les internautes disent bonjour)

Copier coller des fichiers de Studio 14 dans Avid studio, puis modification des fichiers XML (fichier en copyRight) difficile d'expliquer sur le site les types de PRODAD mon déjà chercher des poux dans la tête pour avoir créé un effet HFX ressemblant à un effet Adorage (No comment), pour Grafiti un copier coller suffit la modification du XML permet simplement d'obtenir un beau menu. ci-dessous les effets de Studio 14 récupères à ce jour (Par contre je ne ferais aucunes diffusions de fichiers de plugins payant), peut être une explication comment modifier les fichiers XML (Oui peut être).


A une chose encore Google est ton ami !

Google est l'ami de tout le monde, donc aussi de toi (c'est peut-être l'un de tes seuls amis, alors enjoy). Il aide les gens à chercher des informations sur internet. Et toi justement tu cherches un truc non? Alors go.



Image
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
ggfx
Membre actif
Membre actif
Messages : 12
Enregistré le : ven. 28 mars 2008 21:19
Localisation : PARIS

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par ggfx »

bonjour ! :oops:

je demanderai donc à l'ami google...

:wink:
GuyLeFloch
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 11:22

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par GuyLeFloch »

Bonjour Pixel63,

Si si, ce serait sympa d'expliquer les histoires de copier coller et les modif des fichiers XML; :D d'abord pour comprendre la façon d'appliquer la méthode et puis de ne plus avoir l'eau à la bouche avec Avid Studio quand on a Boris-Graffiti (c'est mon cas) ou Hiéroglyf et qu'on ne peut pas les exploiter parce que je ne sais pas comment faire ... :(
Allez Pixel63, juste un p'tit effort :D
Bonne journée....
GuyLeFloch
diarrad
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 22:40

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par diarrad »

Bonjour,
je ne sais pas si je dois ouvrir un nouveau sujet car ma question est sur l'utilisation des plugins avec Avid Studio.
J'ai regardé dans mes fichiers mais je ne vois pas ce qu'il faut copier-coller pour disposer de Boris Graffiti dans Avid Studio !
D'autre part Pixels63, pourriez-vous m'expliquer comment vous avez pu faire fonctionner Bravostudio avec Avid Studio.
Merci
DIARRA
PS je suis sous windows 7 64 bit avec sudio9 - 10 - 11 - 11 - 12 - 14 puis upgrade Avid Studio.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par pixel63 »

Bonjour,

Pour les plugins BravoStudio faire un simple copier coller du répertoire c:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 1X\Plugins\RTFx\BravoStudio dans c:\Program Files (x86)\Avid\Studio\Plugins\RTFx\

Pour BorisGrafiti faire un simple copié collé des fichiers BorisFXUI.fex et BorisGraffitiUI.xml du répertoire c:\Program Files (x86)\Pinnacle\Studio 1X\Plugins\RTFx\ dans c:\Program Files (x86)\Avid\Studio\Plugins\RTFx\

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
diarrad
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 22:40

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par diarrad »

Bonsoir, je viens seulement de voir la réponse. Merci beaucoup :D
diarrad
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 22:40

Re: Utilisation de ProDAD Heroglyph et de BORIS GRAFFITI

Message par diarrad »

Rebonsoir,
encore moi ! j'ai fait copier coller comme vous l'indiquez. ça marche ! cependant Boris FX et Bravo studio sont dans la rubriquer filter des addons. comment avez vous fait pour les regrouper dans une rubrique distincte. autrement dit comment avez vous créé la rubrique "Bravo studio" et y inclure les éléments correspondants ?
Merci encore une fois.
DIARRA
Répondre