Version d'essai de Avid Studio ??

Toutes vos questions sur l'installation

Modérateur : pixel63

Répondre
sitia
Membre
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 25 août 2009 16:46

Version d'essai de Avid Studio ??

Message par sitia »

Bonjour,
Quelqu'un sait-il s'il y aura une version d'essai de Studio ?
merci
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Version d'essai de Avid Studio ??

Message par pixel63 »

Bonjour,

Il existe un lien sur le site Avid mes à ce jour il n'est toujours pas actif.

Une news sera diffusé dés que la version sera disponible.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
FLORENCE
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 11:13

Re: Version d'essai de Avid Studio ??

Message par FLORENCE »

Concernant la version d'essai d' AVID STUDIO, j'ai téléchargé AVID STUDIO TRIAL qui en principe devait permettre d'essayer le logiciel. Etant doté de l'ancienne version 9 de PINNACLE, je me dois d'évoluer vers un produit acceptant les vidéos AVCHD ( films créés depuis un PANASONIC DMC FZ38 ).
J'ai remplacé dans un premier temps mon PC et je suis donc arrivé à l'étape du choix du logiciel.
L'accès au départ se passe correctement. L'import de photos dans le timeline se fait normalement mais lorsque je veux importer des fichiers vidéos, une fenêtre s'ouvre pour récupérer une clé d'activation payante! J'ai tenté d'obtenir des infos auprès de l'assistance mais là c'est l'aventure sans fin.
En résumé je suis bloqué actuellement, mais peut-être me suis-je planté dans le téléchargement auquel cas vous auriez plus de chance.
Par contre j'ai réussi à travailler sur les versions d'essais de PINNACLE 15 et MAGIX VIDEO DELUXE 17.
Bon courage
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Version d'essai de Avid Studio ??

Message par pixel63 »

Bonjour,
Sur le site Avid il n'y à pas de version de démonstration AVID STUDIO ?

Cordialement Pixel
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
FLORENCE
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 11:13

Re: Version d'essai de Avid Studio ??

Message par FLORENCE »

J'ai pourtant téléchargé un fichier exécutable :" AvidStudio_Trial_Part-1-of-1" de 2,65 Go qui me lance l'application AVID STUDIO TRIAL.
La version indiquée est 1.0.0.2804. il est indiqué que cette version d'essai expiera dans 15 jours.
Dès que j'aurai retrouvé le site sur lequel j'ai trouvé l'application je vous en ferai part.
Cordialement
Répondre