je n'ai pas magic bullet besoin d'aide ..

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
timlaugen
Super membre
Super membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:51

je n'ai pas magic bullet besoin d'aide ..

Message par timlaugen »

bonjour,
besoin d'aide,j'avais pinnacle 12,puis mise a jour de pinnacle 14 ul co. ,au demarrage de pinnacle 14 j'avais un message d'erreur comme quoi ma carte graphique,
n'etait pas assez puissante pour MAGIC BULLET, probleme resolu ,j'ai changé de carte ,le message a disparu mais je n'ai toujours pas MAGIC BULLET
dans ma liste;
dois je desinstaller pinnacle sachant que j'ai un montage en cours ou y a t il une autre solution??
pouvez vous me confirmer que le numero ACCESS CODE que j'ai sur mon cd d'installation ne sert q'u une seule fois, et que maintenat il faut payer pour poser une
question au support pinnacle?? merci d'avance tim laugen
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: je n'ai pas magic bullet besoin d'aide ..

Message par pixel63 »

Bonjour,

Lancer le programme DelcacheStudio.exe disponible en téléchargement dans les utilitaires du site.

dans le cas ou cela ne marche pas relancer l'installation de Studio et choisir l'option Réparer.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
timlaugen
Super membre
Super membre
Messages : 25
Enregistré le : lun. 24 janv. 2011 15:51

Re: je n'ai pas magic bullet besoin d'aide ..

Message par timlaugen »

bonjour,

merci pour la reponse, mais je me suis lancé dans la desinstallation de pinnacle 12 et 14 , et reinstaller pinnacle 14 seul , avec l'aide du support en ligne PINNACLE,
ce qui m'a permis de recuperer MAGIC BULLET,et m'ont confirmer que les depannages par telephone sont desormais payants ! a bientot tim laugen
Répondre