authoring avec dvd architect pro

Autres logiciels de montage

Modérateur : pixel63

Répondre
baronrouge
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 19:31

authoring avec dvd architect pro

Message par baronrouge »

bonjour à tous
suite à une carte de voeux de votre site j'ai apris que vous vous lancier dans sony vegas pro ( je travaillais egalement sur studio 14 HD avant mais vus les résultas en AVCHD je suis passer également sur vegas )
je fait du montage AVCHD avec sony vegas et je creer l'authoring avec dvd architect pro 5.
mon probleme c'est que le munu reste inactif quand j'inserre mon dvd dans ma ps3,en fait elle voit un disque de donnéés
et chaque séquences du menu sont accessible que par la racine du dvd et non par le menu interactif
j'ai fait la meme chose avec du dvd classique ( non en avchd ) et cela marche trés bien
je doit oublier quelque chose en quelque part ..........
pouvez vous m'aider ???
merci de vos réponses
sans oublier mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

cordialement
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: authoring avec dvd architect pro

Message par pixel63 »

bonjour,

je n'ai pas encore réalisé de DVD,par contre j'ai fait un test Bluray avec Sonic DVDiT HD qui n'a posé aucun problème.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
baronrouge
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 janv. 2011 19:31

Re: authoring avec dvd architect pro

Message par baronrouge »

merci de votre réponse
mais pensez-vous que dvdit HD prend en compte les projets realiser sous vegas pro?
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: authoring avec dvd architect pro

Message par pixel63 »

oui sans problème.
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre