Menus avec Studio 14 Ultimate

Vos questions sur les Menus Studio

Modérateur : pixel63

Répondre
gb33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2010 16:47

Menus avec Studio 14 Ultimate

Message par gb33 »

Je souhaite dans mon menu avoir un bouton pour lire l'intégralité de mon film et trois boutons pour lire des parties du même film. Apparemment Studio14 ne le permet pas et j'ai dû modifier mon projet à l'aide de IFOEDIT. Une fois la modif faite, je peux lire mon film normalement sans retour au menu à la fin du chapitre suivant (M1C2). Ce serait presque parfait si, à chaque chapître qu'il rencontre (C2,C2,C4 dans mon cas), la lecture s'arrète 2s et repart d'elle même pour lire le chapître suivant. Quelqu'un a-t-il une idée sur ces blocages intempestifs qui, s'ils ne sont pas rédhibitoires, gâchent quand même la lecture du film. Merci de vos réponses.

P.S. Après des essais, je constate que ces deux ou trois secondes correspondent à un délai existant à la fin de chaque chapitre avant de revenir au menu lorsque je fais une lecture chapitre par chapitre.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Menus avec Studio 14 Ultimate

Message par pixel63 »

Bonjour,

Voir le tutoriel ICI

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
gb33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2010 16:47

Re: Menus avec Studio 14 Ultimate

Message par gb33 »

Merci PIXEL63,

Cette manip correspond à ce que j'ai fait, à un détail près : c'est le régistre 8 que j'ai modifié et non le régistre 9 mais je ne crois pas que ce soit important. Il faut en effet choisir un régistre qui ne sert pas, ce qui est le cas du régistre 8 semble-t-il.
Les deux ou trois secondes de blocage correspondent à la tempo en fin de chapitre avant de retourner au menu, retour qui est annulé pas la modif du régistre, mais la tempo est malgré tout présente.
Répondre