Studio HD Ultimate:importation HDV impossible

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
ccMOCAcc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 18:06

Studio HD Ultimate:importation HDV impossible

Message par ccMOCAcc »

HP Pavilion dv7-3180sf 17,3 LED Blu-Ray
processeur: Intel Core i7-720QM à 1,6 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 1,28 To Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat, écran 17,3" LED
Connecteurs FireWire / IEEE 1394
Type de disque dur SATA
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat
Carte graphique nVidia GeForce GT 230 M
Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo
Mémoire vidéo maximale 2815 Mo
Camescope:Sony HDR HC9E
Logiciel:Studio HD Ultimate14
En préambule, je tiens à dire que mon inscription participe d'une réelle envie de progresser mais pour celà ,encore faudrait -il que je puisse importer mes vidéos HDV.

Symptômes:camescope reconnu par le PC,par le logiciel pinnacle(également par PMB)mais écran d'importation désespérément vide malgré le démarrage du camescope depuis le PC.IL n'y a qu'en réglant son menu sur convertisseur I Link
HDV DV que j'importe en DV.Ni la FNAC,ni SONY ,ni HP ne m'ont tiré de ce mauvais pas.
Remarque:Avec un Sony VAIO sous Vista(Volé recemment)et première élément 4 tout fonctionnait parfaitement.
La seule hypothese que j'ose formuler concernerait un pb de compatibilité sous windows 7.
Merci.
ccMOCAcc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 18:06

Re: Studio HD Ultimate:importation HDV impossible

Message par ccMOCAcc »

Après de nombreuses recherches sur le net ,il semble que je ne sois pas le seul à me confronter à ce problème.Si pinnacle 14 est compatible windows 7,c'est avec la version 32 bits et non 64 bits.Espérons que des mises à jour règleront ce pb.
ccMOCAcc
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 18:06

Re: Studio HD Ultimate:importation HDV impossible

Message par ccMOCAcc »

:idea: J'ai trouvé une solution :D.Sur mon"antique" ordinateur:AMD Athlon XP1600,607MB RAM et XP homeSP3,je dérushe sans aucun problème mes vidéos hdv grâce à HDV SPLIT associé à ffdshow.J'exporte ensuite sur un disque dur externe puis de ce dernier vers mon portable.Merci XP :!: :!: .
Répondre