installer les transitions dans studio 14

Vos questions sur les tutoriels Hollywood FX

Modérateur : pixel63

Répondre
laudan
Membre actif
Membre actif
Messages : 11
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 16:12

installer les transitions dans studio 14

Message par laudan »

j'ai installé le pack HFX plus une autre transition ( l aéroport). seule celle de l'aéroport apparait dasn effect (et dans easyfx) mais pas dans studio. le reste des transitions je ne sais meme pas ou elles sont parties se loger ! :?
j'ai installé delcache studio mais rien ne change. j'ai essayé plein de truc mais rien ne marche, si on me dit doué pour les montages, c'est pas le cas pour les parametrages !!
j'ai encore stidio 12 dans la machine; je jongle avec les deux car je n'arrive pas à mettre boris graffiti sur le 14. je suis sous windows XP
merci
et chapeau bas pour ce site , je ne sais pas ou tu trouves le temps de le gerer , ya a vraiment des surdoués.merci encore :D
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: installer les transitions dans studio 14

Message par pixel63 »


Bonjour,

Pour installer Grafitti manuellement dans Studio 14 :

-copier c:\Program Files\Pinnacle\Studio 12\Plugins\RTFx\BorisFXUI.fex
-dans c:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Plugins\RTFx\BorisFXUI.fex

puis

-copier c:\Program Files\Pinnacle\Studio 12\Plugins\RTFx\BorisGraffitiUI.xml
- dans c:\Program Files\Pinnacle\Studio 14\Plugins\RTFx\BorisGraffitiUI.xml

relancer Studio.

Pour le pack HFX lequel ?

Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
laudan
Membre actif
Membre actif
Messages : 11
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 16:12

Re: installer les transitions dans studio 14

Message par laudan »

merci pour la reponse
par contre je me suis mal exprimée pour le pack HFX, ce n'est pas le pack que j'ai installé mais installautohfz; en fait je vais peut-être paraitre idiote mais j'ai cru que c'était tout un panel de transitions et en parcourant un peu plus ce site genial je me rend compte que je ne sais meme pas ce que j'ai installé et pourquoi s'est faire.
par contre je n'arrive pas à me servir des transitions telechargées sur le site. Peut-être les aies-je mises au mauvais emplacement mais lorsque je veux m'en servir sur studio14 tout se bloque et il se ferme.je ne sais plus trop quoi faire
merci :)
laudan
Membre actif
Membre actif
Messages : 11
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 16:12

Re: installer les transitions dans studio 14

Message par laudan »

je viens d'installer boris graffiti et propad sur studio 14 et ça marche nickel merci beaucoup
laudan
Membre actif
Membre actif
Messages : 11
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 16:12

Re: installer les transitions dans studio 14

Message par laudan »

je ne sais pa si cela à un rapport mais depuis que j'ai fait le transfert de boris graffiti sur studio14 , mes titres ne s'affiche plus dans titre motion; j'ai contacté pinnacle qui n'arrive pas à resoudre le problème. je ne sais plus vers qui me tourner
merci :cry:
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: installer les transitions dans studio 14

Message par pixel63 »

Bonjour, me voila de retour.

Aucun rapport, relancer l'installation de Studio 14 et dans la boite de dialogue cocher l'option Réparer.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
studieuse
Membre
Membre
Messages : 7
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 21:29

Re: installer les transitions dans studio 14

Message par studieuse »

Bonjour pixel
j'ai beau écarquiller mes yeux de tout mon saoul, je ne vois pas réparer dans studio14, quand on clique comme pour installer le programme il y aurait plutot "studio 14 déjà installé, ne peut pas modifier ni réparer" mais sur les autres versions, cette fonction existait bien.
Justement, puisque je suis sur le forum mais peut être pas dans la bonne rubrique, les menus de studio ne marchent plus, c'est à dire ils existent encore en petite vignette mais impossible d'en mettre un seul, que faut-il faire ? à part réinstaller tout studio 14 évidemment
merci et cordialement
ps : le problème du rendu dvd est je pense localisé, pas résolu mais localisé, disque dur qui doivent ralentir un peu, je pense
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: installer les transitions dans studio 14

Message par pixel63 »

bonjour,

Lancer l'installation, puis cliquer sur Studio 14
Image
Cliquer sur OK
Image
cocher réparer puis suivant
Image

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre