Studio14-Smartsound : transcodage fichiers .sds

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

Répondre
gogogadget
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 août 2008 14:20

Re: Studio14-Smartsound : transcodage fichiers .sds

Message par gogogadget »

bonjour
j ai cherche comme vous a transformer les musiques smartsound en fichier wav ou mp3 mais sans résultat. Pixel viens de nous donner une solution avec sonicfire pro 5 , il indique egalement qu il y a un moyen gratuit de pouvoir continuer à utiliser les fichiers smartsound dans studio 14 mais il nous indique que ce n est pas possible légalement parlant je pense de le faire, ce qui est dommage. (je comprends le point de vue légal de la chose, mais pas le cote commercial et argent de PINNACLE)
je ne comprends pas pourquoi PINNACLE sous couvert de faire de l argent nous impose sa loi et ne perpetue pas le passage de smartsound dans studio 14 , c est se foutre de ses clients qui lui ont fait confiance et qui ont pour certain consacré bien de l argent en achetant les produits PINNACLE.
Donc PIXEL je vous comprends et respect votre honneteté mais passé outre vos principes car ceux qui font les lois n hésite pas à nous arnaquer.
Cordialement Gogogadget
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio14-Smartsound : transcodage fichiers .sds

Message par pixel63 »

Bonjour,

Pour l'instant
impossible de diffuser en Europe si la situation évolue ..... Utiliser le module Express Track Sonicfire (version de démo sur le site de SmartSound) et Google.....

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre