Studio10 et Studio12 Ultimate

Vos questions sur les packs d'images

Modérateur : pixel63

rommac
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 sept. 2009 19:56

Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par rommac »

J’ai Studio Plus version 10.8 installé sur mon ordinateur, j’ai aussi Hollywood FX Méga version 5 qui est devenue version 6 avec Studio 10.

Je viens d’acheter Studio Plus ultimate version 12. Il est installé et j’ai appliqué les derniers patchs 12.1 et j’ai a fait le transfert du contenu.

Dans studio 12 ultimate les 4 dernières transitions sont verrouillées dans chaque catégorie (par exemple vidéo et film, Formes complexes etc.)

Même certaines transitions gratuites comme les vôtres Pixel63. Le comble dans mon studio 10 tout fonctionnait (transitions et menus) et maintenant il y en a des nombreux qui sont bloqués.

J’ai cherché aide sur faq sur votre site et site de Déclic. J’ai essayé différentes solutions selon les conseils mais sans aucun effet. Les transitions sont toujours verrouillées par filigrane Pinnacle.

Est-ce que mon Hollywood FX version 6.0 n’est pas compatible avec Studio version 12.1

Connaissez vous une solution miracle ou bien tout désinstaller et réinstaller ?

Mais si possible dites moi dans quel ordre je devrais installer Studio 10 et Studio 12 ou pas du tout compatible. ?

Merci de votre réponse

RomMac
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par pixel63 »

Bonjour,

Dans LES NEWS PINNACLE onglets Dépannage.

Voir la ligne Hollywood FX, RTFX, ou Premium Packs sont verrouillés


Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
rommac
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 sept. 2009 19:56

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par rommac »

Bonjour,
Merci pour vos conseils mais on a tout essayé mais notre problème reste entier.
Est-ce que vous avez d'autres possibilités ou devons nous tout effacer, nettoyer base de registre et réinstaller Studio 12 et Holliwood. (Merci Pinnacle, rien qui fonctionne dès la première fois)

Meilleurs salutations à vous et un grand merci pour votre réponse.
RomMac
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par pixel63 »

Bonjour,

Une installation toute propre semble la meilleur solution.

Cordialement
rommac
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 sept. 2009 19:56

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par rommac »

Bonjour
Merci pour votre réponse.

Nous avons effectué
1. Installation Studio ultimate v.12
2. Appliqué patch 12.1
3. Installé Hollywood FX v5.0 plus /mega
Les transitions de Hollywood FX v5 sont absentes (transfert des contenus nous propose d'installer Studio 10 pour récupérer nos transitions, ce que nous ne voulons pas faire puisque nous ne l'utiliserons plus.)
Est-c que vous avez une solution miracle pour récupérer Hollywood FX Mega dans Studio 12.1 ultimate.

Cordialement
Rommac
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par pixel63 »

Bonjour,

La version Hollywood FX v5.0 ne fonctionne pas avec Studio 12, récupérer les transitions à partir du DVD bonus de studio 10.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
rommac
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 sept. 2009 19:56

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par rommac »

Pour la xème fois rebonjour

1. On a installé bonus de Studio 10 avec Hollywood FX 6.0
1a Hollywood FX 6.0 fonctionne, toutes les transitions sont dedans.
2. On a effectué transfert des contenus avec Studio 12 (il est allé tout cherché et l'on a vu transitions et menus etc)
3. On a régénérer les clefs d'activations (20 clefs achetées) Cette fois-ci le programme a traité et dit: Tout dévérouillé ok.
4. Dans Studio 12 toujours pas de transitions.
5. On a appliqué Patch FIXPIXI et on a effacé répertoires selon instructions.
6. Aprés application de Patch, dans Studio 12 on a encore moins de transitions (Il y a que 2 groupes)

On est découragé et nous espérons qu'encore une fois vous avez une solution miracle pour nous
:D :D :D :D :D :D :D :D

Un grand merci et meilleures salutations.

rommac
vamos
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 22:41

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par vamos »

Bonjour
j'avai ce problème de transitions qui ne fonctionnaient plus sous vista alpha magique et quelques unes en 2 D.
Decoche l'acceleration materiel dans configuration et preference audio video tu ferme pinacle et tu relance
cela a fonctionné.
J'espere que ce sera le cas pour toi
Salut
vamos
rommac
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : mar. 8 sept. 2009 19:56

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par rommac »

Bonjour,
C'est toujours nous avec le même problème.
On a réinstallé Studio 10+ pour pouvoir mettre Hollywood FX en version 6.0
Dans le studio 10+ toutes les transitions sont la et ça fonctionne.
On a fait transfert de contenus avec Studio 12.1 et nous avons reçu l'information que tout était importé.
Mais dans Studio 12.1 les transitions Hollywood Mega sont absentes (il y a que 5 groupes)
On a fait une découverte: En appliquant transitions présentes dans le Studio 12.1 et on la éditer on tombe dans le Hollywood FX for Studio v 6.0.5. (build 196), dans cette édition de Hollywood il y a même nombre de groupes de transitions que dans Studio 12. à savoir 5 groupes.)
Mais en ouvrant Pinnacle Hollywood FX for studio 6.0 en tant que programme indépendant dans le menu programme de Windoows XP on tombe sur Hollywood FX for Studio v 6.0.0 (Build 131) ou il y a toutes les transitions méga.
On remarque que ce n'est pas les mêmes versions de Hollywood, comment proceder pour que Studio 12.1 cherche la bonne version, là ou il ya toutes les transition. (effacer toutes les répartoires HFxXML, les patchs de suppression mêmes répertoires mais aucun efets.)
Y a-t-il une poissibilité de transférer les transitions d'une version à l'autre.

Nous vous remercions d'avance pour votre réponse.

(Dites nous svpl ou nous pourrions encore nous adresser pour remédier à notre problème...)
rommac
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio10 et Studio12 Ultimate

Message par pixel63 »

Bonjour,

la version pour studio 12 est v 6.0.5. elle se trouve dans le répertoire c:\document all setting\all users\document\pinnacle\content\hollywoodfx

A essayer :

- faire une sauvegarde du répertoire hollywoodfx
- copier les répertoires effets et images de la version 6 vers la 6.05
- dans le répertoire c:\document all setting\all users\application data\hollywood fx for studio 6.0\ supprimer tous les fichiers *.org.
- relancer Studio et peut être.

Cordialement

Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre