Probleme de son, image.

Vos questions sur les tutoriels VideoStudio 10 Plus

Modérateur : pixel63

Répondre
Astharia
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 17:07

Probleme de son, image.

Message par Astharia »

Bonjour,

Je possède Ulead video studio 11, une logitech pro 9000 et une guitare. Donc j'ai voulu m'enregistrer une video 720p pendant que je joue. Mon problème est que je ne trouve pas ou regler le son d'entrée pour la capture, car ce doit etre le line in de la carte son et non le micro intégré a la cam. De plus je trouve l'image pas terrible donc si vous avez des conseils sur le réglage je suis tout ouie ^^

Voici la video youtube que j'ai fait en mpeg2 720p. Pour la voir en HD il faut regler (en haut a droite du logo youtube de gauche) ses préférences en World wide ( monde entier) et ENglish (US), et la un petit lien vous invitera vers la version HD et non haute qualité. Hé oui c'est en test pour les US uniquement :p donc pour avoir le HD sur youtube cest comme ca qui faut faire :p

Voici le lien:
http://www.youtube.com/watch?v=U9PNYRmEFGw

Merci pour vos conseils, car ca m'enerve de pas trouver pour avoir une belle image et le son en provenance du line in :twisted: :D
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Probleme de son, image.

Message par pixel63 »

bonsoir,
Je n'ai pas de machine disponible avec Video Studio pour tester en HD.
Cordialement Pixel
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre