HDR-HC9 et probleme de firewire

Autres logiciels de montage

Modérateur : pixel63

Répondre
jimlacoste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : dim. 7 déc. 2008 11:16

HDR-HC9 et probleme de firewire

Message par jimlacoste »

bonjour. :roll:
sur un PC windows XP sp3, un CPU dual core 3.25 Ghz1To raptor, deux cartes videos ATI HD 4850 cross fired, impossible sur firewire de faire "reconnaitre" par le port ieee1394 ou firewire mon Sony HDR-HC9.

mes essais.

1.Dans le bios le port firewire est activé.
2.Ma connectique verifiée.
3.Tout pare feu désactivé.
4.Mon caméscope branché avec des essais PC éteint ou allumé, sur play/edit en mode easy ou sans.
5.Après avoir installé les logiciels sony livrés avec le caméscope(picture motion browser avec l'update) et premiere elements 3.0 et en essayant sur une partition reinstallée sans logiciels( Sony et premiere). rien non plus.
pour être précis, avec le logiciel picture motion browser il y a un utilitaire de détection qui ne reconnait le caméscope que sur le port USB donc uniquement pour les photos sur memory stick.
6. Rien sur le site SONY.(à part l'update du logiciel PMB que j'ai fait.

j'ai aussi été sur le site du repaire, eu quelques infos, essayées aussi sans succès alors je m'adresse à vous aussi. :wink:

:)
Merci de m'aider
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: HDR-HC9 et probleme de firewire

Message par pixel63 »


Bonjour,

Essayer le logiciel de capture de Paul Glagla ICI

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre