Hollywood FX Mega V5.5 et Hfx Creator V6

Vos questions sur les tutoriels Hollywood FX

Modérateur : pixel63

Répondre
snjlmvideo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 11:34

Hollywood FX Mega V5.5 et Hfx Creator V6

Message par snjlmvideo »

Bonjour,
Je suis assiduement toutes les versions de Pinnacle Studio depuis la V8...
lors de la V9, je me suis lancé dans la création de transitions, via l'excellent outil hollywood Fx, version MEGA. A l'époque, le programme EasyFx Editor était en version 5.5...
Lors du passage de Studio V9 à V10, bien que la V10 intégrait déjà HFX6, j'ai pu sérialiser mon HFX Mega, ainsi que mes packs de transitions Pinnacle HFX volume 1 et 2. Le programme EasyFx Editor n'indiquait plus la version "MEGA" mais la version "PRO"'. Mais cela fonctionnait et je pouvais continuer à faire mes transitions et à modifier celles existantes. Idem lors du passage à la version 11 de Studio.
Depuis peu, je suis passé à la V12 Ultimate, et ma clef de licence MEGA de HFX est cette fois reconnue comme une version "BASIC" !!!
Quelqu'un aurait-il une idée à part acheter le pack HFX Creator à 39 €, partant du principe qu'à l'époque j'ai déjà acheté le pack MEGA 99 € ???

Merci d'avance et merci pour le fabuleux travail réalisé sur ce site...

SNJLM Vidéo
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Hollywood FX Mega V5.5 et Hfx Creator V6

Message par pixel63 »


Bonjour,

Je pense que le support Pinnacle est le plus qualifié pour résoudre un problème de licence

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
snjlmvideo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008 11:34

Re: Hollywood FX Mega V5.5 et Hfx Creator V6

Message par snjlmvideo »

Bonjour,

J'ai contacté le support, et leur ai envoyé une copie jointe de ma facture HFX Mega 5.5
D'après eux, je vais cevoir un code... A suivre !

Bravo pour ce site.

Autre chose destiné à Pixel63 : Je souhaiterai vous faire partager mes créations de menus de DVD, fond vert..., bruitages sonores... J'ai aussi beaucoup de transitions perso mais il faut que j'attende mes codes HFX car pour l'instant elles ne sont plus fonctionnelles, un comble !!!
Toutes ces effets sont à mettre à disposition de tous, gratuitement bien evidemment. Cela vous intéresse t'il ?
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Hollywood FX Mega V5.5 et Hfx Creator V6

Message par pixel63 »

Bonjour,

Bien sur vous pouvez créer un compte ICI

et encore merci de votre proposition intéressante pour tout le monde.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre