JAHSHAKA

Autres logiciels de montage

Modérateur : pixel63

Répondre
tiefredol
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 nov. 2008 15:37

JAHSHAKA

Message par tiefredol »

Bonjour,
j'essaie de me familiariser avec ce logitiel qui n'est guère facile à maitriser.
Pourriez vous m'indiquer comment on peut créer un clip pour incrustation en découpant un sujet dans une video. Y a t-il une documentation ou un tuto qui pourrait m'aider. D'avance merci
pam
Membre actif
Membre actif
Messages : 10
Enregistré le : mer. 3 sept. 2008 10:03

Re: JAHSHAKA

Message par pam »

Bienvenue "au club" , pour info j'ai essayé il y a qelques mois, j'ai tape le nom du logiciel et me suis retrouvée sur un tuto en anglais.
J'ai fait faire traduire la page par "Yahoo" et j'ai jonglé comme ça. D'un coté le logiciel ouvert et de l'autre la traduction.
Mais honnetement il faut etre "calé" c'est pas facile et apparement "pixel" est tres occupe (ce qui peut se comprendre avec un site à gerer)pour nous faire un tuto plus simple.

Cordialement
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: JAHSHAKA

Message par pixel63 »


Bonjour,

Une nouvelle version est en cours de développement Jahshaka 3.0 projet lancé en juin 2008 durée 2 ans, pour l'instant les version ne sont pas public.

Aucune mise à jour de la 2.0 qui reste avec ces bugs.

Cordialement.
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre