Studio12 et pack hfx

Vos questions sur les tutoriels Hollywood FX

Modérateur : pixel63

Répondre
YahooSeeker [Bot]
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Studio12 et pack hfx

Message par YahooSeeker [Bot] »

Bonjour,
Je passe régulierement sur le site est je suis a chaque fois étonné du travail réalisé ici , c'est INCROYABLE !
Toutes mes félicitations pour ce travail.
Je suis sur le site depuis plus d 1 an maintenant et j'ai grace à vous évolué dans la vidéo ! Moi qui ait commencé avec la version 9 ou je n'y piger rien :lol:
Bon là,je suis avec la version Ultimate 12 que j'ai installer apres avoir dé-installé la version 11 plus etc....
J'ai beaucoup moins d'effets hfx pixel qu'avant forcément ,Je n'ai plus les packs HFX de 1 à 5 .
Est ce possible de les ré-installé ? et il y a t il une clé pour les activé dans mon Pinnacle ?
J espere pouvoir retrouvé tous les hfx de Pixel qui sont Splendide !!! :D
Merci beaucoup de votre réponses et
Longue vie au Site
Merci
Johnny
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio12 et pack hfx

Message par pixel63 »


Bonsoir,
Merci pour les félicitations.
les packs sont en cours de modifications,étant actuellement surbooké Il faut avoir de la patience!

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
YahooSeeker [Bot]
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio12 et pack hfx

Message par YahooSeeker [Bot] »

Bonjour Pixel et merci de ta réponse.
Oui je me doute que cela prend du temps ces modifs.
Pas de soucis je suis patient :wink:
Bon courage et encore merci.
Johnny
docvelo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 mars 2009 23:11

Re: Studio12 et pack hfx

Message par docvelo »

Bonjour Pixel et merci pour ce site et Forum .
Voila moi aussi je suis nouveau sur votre site et un peu pratiquant de Pinacle V12 + que ma femme m'a offert pour mon anniversaire.
J'ai téléchargé des Thèmes qui se sont bien installés dans un répertoire Pixel 63 et qui fonctionne bien mais les effets HFX en version basic s'installe mais je ne les trouve Nul part, que dois-je faire ? Faut t'il désinstaller ces effets et ou les désinstaller ou comment les faire apparaître dans Pinacle ?
Merci de votre réponse et de votre boulot.
Bernard " Docvelo"
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Studio12 et pack hfx

Message par pixel63 »

Bonjour,

Voir l'utilitaire DelCacheStudio.exe


Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre