Bonjour,
Après d'inombrable recherches je viens sur ce forum pour avoir de l'aide pour créer moi même une video avec un gif animé en fond vert pour ensuite m'en servir d'image en mouvement (gifs)d'incrustation. Je crois qu'une photo ou un lien sont plus utiles que mes explications pas tres claires.
Voilà, je souhaite reussir à créer ceci avec mes propres gifs :
Merci d'avance ceci est une photo de la video , normalement la souris se tortille avec son kdo
Comment créer un gif animé en fond chroma
Modérateur : pixel63
-
- Membre actif
-
- Administrateur
Re: Comment créer un gif animé en fond chroma
Bonjour,
Studio ne gère pas le format GIF.
Studio ne gère pas le format GIF.
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
-
- Membre actif
Bnojour,
Je me suis mal exprimé, je crois. J'aurai du faire plus simple, comment avez vous créer la video d'incrustation "souris anniversaire" que j'ai pris sur votre site.
Cordialement
Je me suis mal exprimé, je crois. J'aurai du faire plus simple, comment avez vous créer la video d'incrustation "souris anniversaire" que j'ai pris sur votre site.
Cordialement
-
- Administrateur
Souris anniversaire a été créé par un membre PPGG76, pour ma part j'utilise le logiciel de création d'effets spéciaux JAHSHAKA, qui fonctionne convenablement sous LINUX la version Windows étant pleine de bugs.
Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
-
- Membre actif
Merci, j'ai essayé Jahshaka mais il est un peu trop complexe pour moi (rien que le nom déjà).
Merci quand même.
Merci quand même.