Le répertoire Pixel dans les HFX ferme Studio 12

Vos questions sur les tutoriels Hollywood FX

Modérateur : pixel63

Répondre
Snappy [Bot]
Membre actif
Membre actif
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Le répertoire Pixel dans les HFX ferme Studio 12

Message par Snappy [Bot] »

Bonsoir Pixel,
J'ai un petit souci avec tes fichiers dans la série "Mes transitions Hollywood FX Pack 3". Comme tout ne m'intéresse pas, j'ai chargé et décompressé individuellement chaque fichier et lorsque j'ouvre Studio 12 j'ai bien ton répertoire mais lorsque je clique dessus pour ouvrir les transitions,
cela ferme STUDIO purement et simplement
. Quel est le problème et que dois-je appliquer ? Je te remercie par avance.

EDIT : Je viens de tout supprimer et de recommencer fichier par fichier en regardant à chaque fois dans Studio le résultat. Il apparaît que : exemple
306-barrierefeu.hfx, 336-montgolfiere.hfx, 321-terre3.hfx (je n'ai pris que ces 3 fichiers là qui possèdent dans le dossier Images des fichiers.MPG et je constate que la fermeture de Studio est provoqué par des transitions HFX liées à ces fichiers.MPG
Pour ce qui concerne des fichiers hfz liés à des images PNG il n'y a aucun souci.

J'attends ta réponse. Merci.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Le répertoire Pixel dans les HFX ferme Studio 12

Message par pixel63 »

Bonjour,

Si vous avez fait une mise à jour de Studio 11 vers 12, télécharger et lancer corrigetgampeg.exe


NE PAS FAIRE CETTE MANIP SUR UNE VERSION COMPLETE.
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Snappy [Bot]
Membre actif
Membre actif
Messages : 10
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Le répertoire Pixel dans les HFX ferme Studio 12

Message par Snappy [Bot] »

Bonjour Pixel,
J'ai désinstallé S. 10 et S. 11 et fait une réinstallation complète de S. 12 avec le transfert de contenu de 11. Ce qui fait que je ne peux pas utiliser le correctif indiqué.
Finallement après avoir galéré depuis hier soir et ce matin et décortiqué ceux qui qui bloquaient j'ai enlevé le dossier Pixel, passé le delcacheStudio et je n'ai réinstallé que les fichiers.hfz qui ne sont pas liés à des fichiers images Vidéo et les quelques fichiers décompressés et installés fonctionnent et ne ferment pas Studio.
Enfin, c'est un peu dommage.
Merci d'avoir répondu.
zsidek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 29 mars 2010 19:01

Re: Le répertoire Pixel dans les HFX ferme Studio 12

Message par zsidek »

:lol:
Répondre