Installation ds transitions AlphaMagic Pinnacle Studio 18

Vos questions sur les tutoriels Studio.

Modérateur : pixel63

celchris
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 4
Enregistré le : dim. 10 juil. 2011 10:27

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par celchris »

Bonjour

Alors pour studio 11 je lai bien sur le PC actuellement, et j'ai eu aucun probleme a part certains transitions et quelques effets...
Qu'est ce que le UAC???
Et non je n'ai pas toucher au fichiers " cache" ... Qu'est ce que c'est???
Dois je tous re installer pour faire c'est manip ??

Cordialement

Chris
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par pixel63 »

Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Mumu82
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 15 août 2008 18:14

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par Mumu82 »

Bonsoir

Impossible de télécharger transition AlphaMagic, à chaque fois que je veux télécharger il me dit qu'il faut être inscrit, et quand j'essaie il me dit que je suis déjà inscrite;

en fin de compte il n'y a que sur le forum qu'il me reconnait.

je ne sais pas quoi faire pour qu'il me reconnaisse

Merci
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par pixel63 »

Bonjour,

Je vous expédie vos identifiants par email.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Franckk
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 18:49

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par Franckk »

Bonjour,

Je viens relancer un peu le problème des transitions AlphaMagic...
Je suis sur Windows7 et Studio10. Bon, je sais ce n'est pas cohérent mais vu ce que je fais en montage, Studio 10 suffit à mon bonheur et je n'ai pas envie de réinvestir des centaines de "bouzoufs" dans un nouveau logiciel "StudioXXX" aussi buggé que le précédent..
J'ai donc Studio10 avec les transitions suivantes : 74 transitions 2D, 16 transitions Hollywood Fx ,16 ExtraFx, 16 Fenêtres volantes, 16 réunions de familles, 16 divertissements, une partie du volume 1HFX qui TOUTES fonctionnent !!!!
J'avais les transitions AlphaMagic de base qui, elles, ne fonctionnaient pas : pas d'aperçu et écran noir lorsqu'elles sont incorporées dans le film.
J'ai donc suivi la méthode de Pixel :
- enlevé UAC (desactiveuac.exe) comme sur Vista mais sans être sûr que ça fonctionne sur Seven ;
- supprimé les caches par application de Pixel (delcachestudio.exe) et manuellement ;
- chargé les transitions AlphaMagic supplémentaires (installallmagicstudio.exe).
Les 33 pages de transitions AlphaMagic apparaissent bien (donc installallmagicstudio.exe a bien fonctionné) mais j'ai toujours le même problème de non lecture par Studio10 de ces transitions.
Je précise que mes drivers sont à jour dont celui de ma carte graphique ATI Radeon HD 4600.
J'aimerais savoir ce qui empêche le logiciel de lire ces transitions pour chercher la manière d'y remédier. Le fait d'effacer les caches ne parait pas suffisant dans mon cas.

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Franck
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par pixel63 »

Bonjour,

Comment avez vous installé Studio 10 sur Window 7 ?

Vous devez Utiliser Studio Plus version 10 - Installer pour VISTA téléchargeable ICI (version 10.6 - 1.4 Go)

Puis installer la Mise à jour Studio 10.8 Finale disponible ICI

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Franckk
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 18:49

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par Franckk »

Bonjour,

Réponse à la question : J'ai fait Install !! :D

Plus sérieusement, j'ai installé Studio Plus Version 10 puis Pack 1 puis mise à jour Studio 10.8 Finale.
J'ai la version 10.8.0.4641 et tout fonctionne sauf les transitions AlphaMagic....

Cordialement
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par pixel63 »

Si vous avez utiliser le DVD d'origine de la version 10 je vous conseille de refaire l'installation avec les fichiers indiqués dans le post précédent.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Franckk
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 18:49

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par Franckk »

Bonsoir,

D'abord merci pour tout...

Donc, j'ai désinstallé le tout puis réinstallé Studio 10 Plus.
Lancé StudioPlusVistaInstaller.exe
Puis lancé StudioPatch10_8.exe

Mais malheureusement les transitions AlphaMagic ne fonctionnent toujours pas... :( :(

Peut-être que la désinstallation n'a pas été totale ?

En tout cas, je suis toujours bloqué..

Cordialement
Franckk
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 18:49

Re: Installation des transitions AlphaMagic Pinnacle Studio

Message par Franckk »

Bonjour,

Bon, j'ai trouvé une solution pas complètement satisfaisante mais qui fonctionne.. :)
Il me suffit de désinstaller le pilote de la carte graphique pour que les transitions AlphaMagic fonctionnent...
Après, il faut que je réinstaller le pilote et relance Seven ce qui fait que c'est lourd :( comme solution mais bon...
Je suppose que le pilote est trop récent pour Studio 10 :roll:
Bon week-end :D
Cordialement,
Franck
Répondre