Problème de chapitres dans AVID studio

Questions générales

Modérateur : pixel63

Répondre
taclo
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 21:50

Problème de chapitres dans AVID studio

Message par taclo »

Bonjour,
J'ai toujours un problème de chapitres. Même après avoir installé les deux fichiers dll de DiscAPI_Update_B282.zip et fait les rectificatif en renomment les ancien fichiers en oldll et recopié les nouveaux fichiers, qui devaient corriger le problème.
J'ai créé un fichier Iso que j'ai gravé en respectant les instructions donné par mail par AVID. Mais même problème, impossible de lire les chapitres, impossible de se déplacer d'un chapitre à l'autre et de mettre en surbrillance. Par contre dans le simulateur de disque tout se passe très bien. J'ai pourtant choisi un menu standard "Disco étoilé ", car avec les autres j'ai le même problème.
J'ai fait de même avec in fichier AVI Plein écran DV, même problème
Après la gravure, j'ouvre à nouveau mon logiciel et me place sur disque. Sur mon plan de montage, j'ai des indexes de chapitres qui se sont placés d'une manière aléatoire et qui sont en surbrillance blanche, sans N° de chapitres.
Ce problème vient donc au moment de la gravure
J'aimerais avoir votre aide
Bien cordialement
Claude.
Ma question à AVID
Bonjour,
Je me trouve devant un autre problème. J'ai réalisé un film et un menu en choisissant
50s Modern4-inférieur et 50s Modern4_principale. J'ai téléchargé le rectificatif pour le fichier
DiscAPI_Update_B282.zip et fait les rectificatif en renomment les ancien fichiers en oldll et recopié les nouveaux fichiers.
Mais quand je visionne sur mon ordinateur tout est bon, j'ai accès à chaque chapitre et les cadres se mette bien en surbrillance, mais quand je grave le DVD, et que je le visionne, j'ai les titres en surbrillance sur deux chapitres et l'osque je clique dessus, il y a un décalage d'un chapitre
D'avance merci de votre réponse.
Réponse d'AVID
Merci d’avoir contacté le centre de support Avid.
Nous vous recommandons de faire l`exportation de votre projet vers une image .ISO.
Pour le faire vous devez aller dans Avid Studio > Exporter > cliquer sur Créer une image.
Une fois l`image disque créée gravez-la avec un logiciel comme Nero ou Roxio.
Si vous avez des questions concernant les procédures indiquées, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.
Mais cela ne marche pas

Cordialement
Répondre