Problème Très URGENT avid studio

Questions générales

Modérateur : pixel63

Répondre
taclo
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : lun. 18 juin 2012 21:50

Problème Très URGENT avid studio

Message par taclo »

Bonjour tout le monde.
Je cherche de l'aide. J'ai acheté et téléchargé la version de mise à jour Avid studio. Je l'ai installée, alors que studio 15 Ultimat était présent sur mon pc déjà installé. Et après installation, tout ce qui est Transitions, (Volume Hfx1,2,3: Transition pro DAD offerte): Menus disque prémium pack v1v2 v3; crétave pack v1 v2 v3) Titre motion (prémium pack v1 v2 v3, créative pack v1 v2 v3) Titres montages (Créative pack v1 v2 v3, se sont installé dans studio 15 et non dans Vidéo studio. Comment je peux récupérer tout cela, car je ne peux plus faire de titres motions etc. Je usi passé de studio 12 puis mise à jour 14, puis 15 Ultimat, puis AVID studio. J'ai essayé de désinstallé avid et de le réinstaller, mais rien à changer. J'ai mis 7 messages avec mon code ASC sur le site d'Avid , pas de réponse depuis 8 Jours. J'ai appelé au 01 41 49 40 00 là on m'a dit de laisser un message sur le support avide [Tuparles il y en a 8 maintenant]. Elle m'a donné un N° en Angleterre 00 44 17 53 65 84 82 , là on tombe sur le site AVID en français, on me demande mon code ASC et là on me dit que l'on ne peut pas le reconnaître, impensable. Je suis bloqué depuis et je me demande si je ne vais pas mettre ce logiciel à la poubelle si personne ne peut m'aider.
Merci beaucoup si vous pouvez me donner une solution
Bien cordialement
Claude.
Répondre