probleme avecAvid Studio

Questions générales

Modérateur : pixel63

Répondre
lebreton30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 08:35

probleme avecAvid Studio

Message par lebreton30 »

Bonjour
J’ai un problème avec AVID studio
« menu et sous menu »
Pour la préparation du film tout se déroule comme il faut
Le menu principal relié avec mes sous-menus 2 et 4
Mes 22 chapitres avec mes 5 sous –menus, sur la visionneuse du logiciel tous ce passe à merveille
J’exporte mon film sur DVD 4,34Gopour 1,55H
Mon problème est : la lecture du DVD
Quand je lis mon film mon menu principal me mène ou je veux très bien, Le première le deuxième sous menu fonctionne aussi mais quand je passe au sous-menu 4 et que je sélectionne le chapitre 1 il m’envoie au chapitre 9 il ne reconnaît pas les autres chapitres et au sous-menu 5, chapitre 13 il coupe tout et arrête la lecture du film.
Que les liens sont faits manuellement ou automatiquement avec AVID, que les sous menus 2 et 4 et les sous menus 5,6,7 sont séparés ou reliés l’un a l’autre j’ai supprimé des chapitres .
Je pense avoir tout essayé (une dizaine d’essais) si quelqu’un aune solution je suis preneur car la je commence a m’arraché les cheveux. Merci a qui me trouvera une solution.
lebreton30
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: probleme avecAvid Studio

Message par pixel63 »

Bonjour,

Avez vous installé la mise à jour 1.1 pour Avid Studio?

Edition de Disque de la mise à jour 1.1.

· Menus: Le bouton principal est maintenant correctement masqué sur le premier menu
· Menus: Correction d’un problème de surbrillance incorrect de bouton sur les DVD
· Création de Menu: Correction d’un problème d’inconsistance des noms de couche
· Création de Menu: Correction d’un problème lors de l’annulation de création ou de déplacement d’un bouton
· Création de Menu: Amélioration de l’aide contextuelle
· Correction de problèmes provoquant des erreurs de lecture sur les DVD double couche
· Utilisation d’un nom fourni par l’utilisateur pour le nom de l’image DVD/BD image au lieu du nom du projet
· Simulation de DVD: Lancement correct de la lecture à partir des boutons

Cordialement

Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
lebreton30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 08:35

Re: probleme avecAvid Studio

Message par lebreton30 »

Oui la mise à jour a été installée;Avid studio est-il limité en nombre de menus et de chapitres? ; ce qui est étonnant c'est que ceux-ci fonctionnent avec la visionneuse mais non pas lors de la lecture sur lecteur DVD (DVD double ou simple couche; résultat idem).
Ce projet est constitué de 2 exportations film mis bout à bout.
Merci pour votre réponse.
pixel63
Administrateur
Administrateur
Messages : 513
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 15:21

Re: probleme avecAvid Studio

Message par pixel63 »


Aucune limitation à ma connaissance, Vous pouvez créer une image du DVD pour faire un test avec un player style Powerdvd et éventuellement corriger les menus avec un programme comme IFOEDIT.

Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
Répondre