Bonjour à tous,
cela quelques jours que je cherche mais en vain ...
Voilà je souhaite faire un diaporama avec pinnacle 15 (j'ai installé les vol. 1 & 2 du site - SUPER au passage et grand merci) dans lequel il y a des vidéos et des photos. Seulement j'aurais voulu faire afficher 4 photos par 4 ou 2 par 2 etc ...avec des effets sur l'apparition des photos.
Pour que cela soit plus clair j'ai fait un petit test pour illustrer ici :
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ElKweRl_8Kk[/BBvideo]
ce montage je l'ai fait avec un petit logiciel (micro-application) mais je souhaite le faire avec pinnacle.
Donc je ne sais pas quel module, pluggin, effet ajouter à pinnacle sans avoir à rentrer dans l'unnivers Heroglyphe ...que je ne connais pas du tout.
Si une âme charitable veut bien prendre quelques minutes pour m'expliquer j'en serait très heureux
Bonne journée à tous
Problème de transitions dans pinnacle 15
Modérateur : pixel63
- philou30
- Nouveau membre
-
- Administrateur
Re: Problème de transitions dans pinnacle 15
Bonjour,
Le nombre de piste étant limité avec Studio 15 la seul façon de réaliser ce montage est d'utiliser un thème voir sur le site de 20cents-video
Cordialement
Le nombre de piste étant limité avec Studio 15 la seul façon de réaliser ce montage est d'utiliser un thème voir sur le site de 20cents-video
Cordialement
Windows 11, Pinnacle Studio 25, Core I7-3770K , 16 Go, SSD Crucial M550 1 TO et deux disques 1TO, 4 écrans 24", NAS DS 920 20 Go, DS11515+ 8 Go, Camera SONY HDR XR550.
- philou30
- Nouveau membre
Re: Problème de transitions dans pinnacle 15
Merci pour votre réponse, je me rends de suite sur le lien que vous m'avez fournis et je vous tiens au courant.
J'ai bien pensée qu'avec seulement 2 pistes vidéos (3 en utilisant une petite astuce) cela me semblait bien difficile sans passer par un thème de montage. Reste à voir si les différents thèmes que je vais pouvoir trouver vont solutionner ma demande.
Au plaisir de vous relire.
Philippe
J'ai bien pensée qu'avec seulement 2 pistes vidéos (3 en utilisant une petite astuce) cela me semblait bien difficile sans passer par un thème de montage. Reste à voir si les différents thèmes que je vais pouvoir trouver vont solutionner ma demande.
Au plaisir de vous relire.
Philippe