Montage Blue-Ray

Questions générales

Modérateur : pixel63

Répondre
Nakamura
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014 11:16

Montage Blue-Ray

Message par Nakamura »

Bonjour A Tous

voila cela fait trois fois maintenant que je fais un blue-ray.
Voila ma méthode :

avec pinnacle je fais un montage et je l'exporte en Mpg4 personnaliser : codage : H.264 , Progressif , 24 Mbs

puis une fois tout mes montage finaliser , je créer ma structure du disque dans l'onglet auteur(mal traduit :o ) , donc je récupère mes montage , je les alignes sur la lignes de temps , creer les menus qui vont bien etc etc

bref , puis j'engage le rendu .

dans la jungle des conversions video : pensez-vous que c'est la bonne méthode , créer les (si on peut dire) rush en h.264 puis les inséré en montage blue-ray.
voila pour ma première question

la deuxième question , ayant une camera gopro , qui film en full Hd 24 Mbs et 60 images par seconde, lors de l'exportation du montage en mp4,codec h.264 impossible de mettre plus de 29 images secondes.pouvez vous m'eclairer sur ce point

Je vous remercie par avance.
Bonjour a Tous

Voici ma Config :

ordinateur MSI GT780 DXR
Intel core i7 2Ghtz
hdd : ssd 60 Go Monté en raid 0 et deux disque dur en USB3 pour fichier temporaire pour studio et l'autre stockage Video Bibliotheque
Carte graphique Nvidia Gt 570M
Ram : 16 GO

Logiciel Pinnacle Studio 17 Ultimate
camenmov
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 10:40

Re: Montage Blue-Ray

Message par camenmov »

Bonjour,
avec STUDIO 17 c''est une bonne méthode mais moi j'exporte une depuis MODIFIER une image disque blu ray au lieu d'un fichier mpeg 4
je sélectionne dans type d'export:
Disque
puis dans paramètres
Disque Blu-ray
Qualité optimale
puis Avancé (la fenêtre "paramètre avancés" s'ouvre)
là dans
Exporter Type Disque Blu-ray
Préréglage Qualité Optimale
Pré-traitement Effectuer un rendu complet avant l'export
Paramètres
Vidéo ligne Standard je sélectionne mon choix (pour moi 1920*1080 /50i)

je coche la case toujours réencoder l'intégralité du film

le reste sans changement.

je récupère le fichier m2ts qui se trouve dans le dossier stream de l'image Blu-ray ainsi crée

Je refais cela pour tous les tronçons de film que j'assemble ensuite dans le bon ordre, dans AUTEUR avec un menu titre etc... et j'exporte le Blu-ray final avec les mêmes paramètres, prêt à graver.

j'utilise cette méthode car je pense que les fichiers m2ts sont de meilleure qualité que les fichiers mpeg 4
de plus le rendu par tronçons prend moins de temps que le rendu compliqué d'un montage complet et long à restituer quand ça ne plante pas
avec studio 16 lire Film au lieu de MODIFIER et Disque au lieu de AUTEUR (dans le texte ci-dessus)
Répondre