Après 64 jours de galère avec Sunology
Enfin une réaction de SUNOLOGY un technicien de la société SEA SUN mandaté par Sunology est intervenu sur mes quatre panneaux Play Max en moins une heure tous les problèmes ont été résolus. De plus il m'a donné toutes les explications sur les ennuis rencontrés par Sunology sur les Play Max.
J'ai également été agréablement surpris de recevoir un dédommagement de 90 € pour le préjudice subi. Est-ce que je refais confiance a Sunology malgré un manque de communication dévidant la réponse est OUI.
Vous pouvez voir les avis sur SUNOLOGY ou en publier un nouveau sur le site Trustpilot en cliquant sur le titre.
Est-ce que je suis satisfait du service client de Sunology à ce jour la réponse est NON depuis le 23 février 2024 une station Play Max ne produit plus et a ce jour aucune solution n'est proposée pour régler le problème. Pour une société qui promet une garantie de 25 ans ça commence bien.
En plus ils continuent à envoyer des mails de parrainage conseiller ce site à des amis jamais.
Le deuxième problème qui date du 29 janvier 2024 concerne l'application Sunology Stream qui ne permet pas de gérer efficacement les batteries, impossibilité de régler efficacement le Switch conserver l’énergie ainsi que le Seuil de déclenchement. Qui change de position de façon aléatoire pour l'un et ne prend pas en compte la valeur saisie pour l'autre.
De plus j'ai actuellement Trois batteries chargées à 100 % qui depuis plusieurs jours refuse de restituer l'énergie.
Extrait du mail reçu le 8/3/2024
A cet effet, nous vous proposons une mise à jour assistée (sous 2 à 6 semaines) : nous prenons
rendez-vous avec vous pour une intervention, à votre domicile, d’une de nos équipes techniques sous
2 à 6 semaines.
Dans cette optique, notre équipe va vous contacter par téléphone, d'ici au milieu de semaine afin de
lancer la prise de rendez-vous. N’hésitez pas à répondre directement à cet e-mail pour toute question.
J'attends toujours l'appel et nous sommes dans la troisième semaine.
Reçu le 26/03/2024 14h08
Réponse : Sunology
Bonjour Monsieur V.
Comme échangé avec Jean-Martial, de notre équipe, notre équipe technique va vous contacter afin d’organiser leur intervention à votre domicile. L’appel doit avoir lieu (avec un numéro portant l’indicatif 05) d’ici la fin de la semaine.
Nous vous avions annoncé délai pouvant aller jusqu’à 6 semaines pour voir cette intervention se dérouler. Nous vous prions de nous excuser pour l’attente et la gêne occasionnée.
Notre équipe reste à votre disposition pour toute question.
L’équipe Sunology
Donc un appel avant la fin de semaine à suivre. Merci Trustpilot
Et le 26/03/2024 un appel d'une société qui va intervenir le 4 avril 2024 sur les stations pour régler le problème des batteries qui ne restitue pas l'énergie. Cette société me précise qu'elle ne peut rien faire sur la station qui ne produit plus contrairement aux affirmations du SAV.
29/03/2024 a 8h20 - tentative pour savoir ce que Sunology compte faire pour régler le problème de la station qui ne produit plus depuis le 23/03/2024.
Ils sont en ligne aucune réponse déconnexion après un certain temps.